Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
j'avoue que y a de grande chance que ca se fasse...encore faut il que le mec soit satisfait de la 1000SVS
l'avis du garagiste + mon envie + les perfs + le compteur gradué a 340 + le fait que cette moto m'a toujours fait triper...+ MON ENVIE !!!
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
j'avoue que y a de grande chance que ca se fasse...encore faut il que le mec soit satisfait de la 1000SVS
l'avis du garagiste + mon envie + les perfs + le compteur gradué a 340 + le fait que cette moto m'a toujours fait triper...+ MON ENVIE !!!
tourtebulle a écrit :oui monsieur !!!
ca flatte l'ego...lol
Ouep c'est sympa effectivement.
En plus, les 1ers modèles (2000, 2001, 2002(??)) sont une V max plus élevée, et effectivement, le compteur est gradué a 350, les mdèles d'après, c'est fini: compteur 300, et top speed a moins de 300...dommage qu'ils l'aient assagie!!