Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
macumba a écrit :Euh... Prem's pour les 3 premières semaines D'août si je trouve une attache qui va sur ma méga Renault_tiunning_origine_pas_prévue !
En tout cas joli geste de ta part qui sera récompensé quand même hein !
je pensais que si ta tuture est tuné va falloir faire une decoupe nickel dans ton pare choc arriere et apres y mettre un cache sinon ça va pas le faire !!!
Heu Veis tu a trouvé un doublon pour la remorque ou je te la met en mono la remorque ??
décidement c'est pas mon jour !! je me plante de topic !!
Raaa tirez moi une balle
macumba a écrit :Euh... Prem's pour les 3 premières semaines D'août si je trouve une attache qui va sur ma méga Renault_tiunning_origine_pas_prévue !
En tout cas joli geste de ta part qui sera récompensé quand même hein !
je pensais que si ta tuture est tuné va falloir faire une decoupe nickel dans ton pare choc arriere et apres y mettre un cache sinon ça va pas le faire !!!
Effectivement je viens de voir ça tu na pas choisi la plus facile a moins de bidouiller un attelage pour RS mais pas homologué !!
Donc si tu a un carton ben pour ta pomme !!
Mais apriori renault va le sortir mais quand je ne peut pas te dire !!
Juste pour vous dire que si quelqu'un a besoin d'une remorque (2 rails) pour descendre ça suzette pendant la période de maintenant au 13 septembre !!
Celle-ci est toujours dispo car moi je ne part pas avant le 17/09 en vacances !!
Faite le moi savoir !!
Elle a été empreinté ce Weekend pour rapatrier une BMW en panne en belgique et sera prise surement le week prochain pour rapatrier une suzette mal en point
PHIL78570 a écrit :SALUT JE ME PRESENTE JE SUIS PHILIPPE JE RESIDE A ANDRESY DANS LES YVELINES
JE VIENS D ARRIVER SUR LE FORUM
J AI UN XMAX + UN NEO S 50 A MON FILS
JE VOUDRAIS SAVOIR SI TA REMORQUE 2 RAIL EST DISPO LES 3 PREMIERES SEMAINE D AOUT
ET A QUELLE PRIX
EHEHE ATTENTION PHIL JE CROIS QUE TU AS TA TOUCHE MAJ QUI DOIT ETRE ENFONCE !
PHIL78570 a écrit :SALUT JE ME PRESENTE JE SUIS PHILIPPE JE RESIDE A ANDRESY DANS LES YVELINES
JE VIENS D ARRIVER SUR LE FORUM
J AI UN XMAX + UN NEO S 50 A MON FILS
JE VOUDRAIS SAVOIR SI TA REMORQUE 2 RAIL EST DISPO LES 3 PREMIERES SEMAINE D AOUT
ET A QUELLE PRIX
EHEHE ATTENTION PHIL JE CROIS QUE TU AS TA TOUCHE MAJ QUI DOIT ETRE ENFONCE !
Non Lorenzo95 il dois avoir un ordi portable !! c'est le coup classic !! du verouillage du clavier en majuscule !!