roadbook paris -> toulouse

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

roadbook paris -> toulouse

Message par valenton »

Allez, comme l'été dernier, je me suis préparé un petit trajet paris-toulouse sur 2 jours, en passant par un maximum de routes bien... Par contre, vu que y a des coins que je connais pas, je suis preneur des avis des autochtones, s'ils ont des routes bien dans les environs de ce que je prévois, des bons plans à partager, je suis preneur !

En gros, pour le premier jour, départ de Paris, autoprout jusqu'à Auxerre (l'été dernier j'ai tenté de sortir tout de suite de l'autoroute, ben y a pas grand chose à se mettre sous la roue par là...), puis traversée du Morvan (là c'est bon, je commence à connaître, quoiuqe...). Par contre la suite, je connais pas du tout : entre Moulins, Gueugnon, Vichy, Roanne, ben j'ai tiré tout droit jusqu'à Riom avant de finir la journée dans les volcans. Si des locaux connaissent de la petite route qui va bien, je prends de suite !

jour1

Le second jour je connais déjà plus (et puis y a pas trop à chercher sur la carte les routes qui vont bien !), par contre si un Toulousain ou un gars du coin à un truc mieux à me proposer enter Saint-Sernin et Toulouse, je suis preneur !

jour2

A vot' bon coeur !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Datscha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: roadbook paris -> toulouse

Message par Datscha »

Salut à toi!
Désolé de déterrer ce sujet mais je compte faire un trajet similaire en avril avec ma svs 650 et j'aurais aimé savoir ce que tu en avais pensé! J'ai pas encore trop réfléchi au trajet exact, pour l'instant je recherche encore mais si tu as des conseils je suis preneur, notamment pour savoir si tu me recommandes ton tracé!

Merci,
Dat'.
Répondre