Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Magnifique! Peut-être ma prochaine si tout va bien....
D'ailleurs même si ce n'est pas pour tout de suite je commence doucement à aborder le sujet de la ZX12 avec ma ptite femme.. Qu'en pense ton sds préféré? Comparaison avec la SV (un comparo de sds pour changer!)?
J'ai essayé de trouver des photos sur le net avec passager, et bah c'est pas évident, comme si c'était pas fait pour ... Donc si un jour quelqu'un te prend en photo avec sds n'hésite pas à poster!
etant donné que je n'ai gardé le SVS meme pas 4 mois pas trop eu l'occase de rouler avec le SDS mais le SVS etant bien haut pour le passager c'est pas non plus le top...ma ptite femme a dit du douzaire qu'elle etait plus large et plus confortable...
de plus en conduite c'est plus souple et en suspate c'est moins raide...
petit montage...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Merci pour ta réponse, ça me confirme ce que je pensais... Mon sds trouve la SV très confortable, y a pas de raison que ce soit pire en douzère...
Profite bien de ta nouvelle machine, mais gaffe quand même!
beh en fait je trouve que c'est moins pousse au crime que le 1000SVS car plus souple en moteur et confortable et peut etre aussi le poids et le gabarit de la bête m'incite moins pour le moment en envoyer du lourd en permanence contrairement au SV qui est jouer...
bon apres c'est que le debut... mais rouler tranquille est plus facile qu'avec le SVS et plus agreable (peut etre que dans mon inconscient le fait de savoir que j'ai une des moto les plus puissance me suffit pour le moment... )
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
tourtebulle a écrit :peut etre que dans mon inconscient le fait de savoir que j'ai une des moto les plus puissance me suffit pour le moment...
C'est con mais faut être honnête, ça compte beaucoup ça
Dans un autre registre c'est comme de rouler en Mv Agusta, il y a la qualité de l'engin, mais pas que...
tourtebulle a écrit :peut etre que dans mon inconscient le fait de savoir que j'ai une des moto les plus puissance me suffit pour le moment...
C'est con mais faut être honnête, ça compte beaucoup ça
Dans un autre registre c'est comme de rouler en Mv Agusta, il y a la qualité de l'engin, mais pas que...
c'est clair que si on roule sur des grosses sportives c'est avant tout pour flatter notre ego...
parce que c'est inconfortable et on ne peut pas les exploiter sur route ouverte...lol
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
tourtebulle a écrit :
parce que c'est inconfortable et on ne peut pas les exploiter sur route ouverte...lol
oui et non....meme si on les exploite pas a 100%, ca permet quand meme d'envoyer du gros!
Pour avoir tiré qqes arsouilles avec des 750, le 1000 présente quand meme un avantage indéniable, et surtout un kif de conduite que tu retrouves pas sur un 600 ou un 750!