ben ds le train, par ex, on entend pas les gamins pleurer, sans mettre le son a toc !!!
mon copain l'a aussi adopté !!!

Bah le problème c'est que ce n'est pas que le mal de crâne que tu risque, mais surtout une perte irréparable de l'audition.Grunt a écrit :Personnellement je préfère avoir un mal de crane après beaucoup de route que de concevoir rouler avec des bouchons d'oreilles ou pire avec des écouteurs...
je plussoie j'ai depuis le lancement des alpines (merci mon potes qui travaille avec eux et me les a royalement offert) . pour le confort pas de souci sinon un plus dans les oreilles mais on s'y fais très vites. Par contre niveaux confort c'est le top (peus être trop) on se retrouve comme dans une bulle et je me sens moins réactif au bruits alentours.max55500 a écrit :Merci beaucoup aioli!!!
Moi j'en met à partir d'un trajet de 50km!! et c'est vrai que depuis que je fais ça, je n'ai plus mal à la tête
Par contre c'est vrai qu'on a tendance à rouler plus vite qu'avant (+ 20 km/h sur autoroute pour ma part si je ne fais pas gaffe!!)
Moi!! je m'entend chanter!!!ckqrisse a écrit :Sinon, a part le vent, le moteur et le pot, vous entendez qq chose d'autre quand vous roulez?