Sawashyé, sawashyé, peut être... En attendant si ça se fait ici, je pense que Crazy se fera un plaisir d'ouvrir le groupe débutants, tu lui as demandé ?
Sawashyé, sawashié, peut être... En attendant si ça se fait ici, je pense que Crazy se fera un plaisir d'ouvrir le groupe débutants, tu lui as demandé ?
bah vandal il me raconte vos sortie, bah finalement je sais aps si je vais rouler avec vous.. vous m'avez l'air de rouler bien fort sur route ouverte..
quand je vois vandal qui me dis qu'il faudrai qu'il s'acchete des slider pour mettre sur son fute parce que sinon il va le ruiner..... je me pose des questions quand meme LOL
killpilot a écrit :bah vandal il me raconte vos sortie, bah finalement je sais aps si je vais rouler avec vous.. vous m'avez l'air de rouler bien fort sur route ouverte..
quand je vois vandal qui me dis qu'il faudrai qu'il s'acchete des slider pour mettre sur son fute parce que sinon il va le ruiner..... je me pose des questions quand meme LOL
monsieur a 6 mois de permis il faut le rappeler
Bah non Killou, on n'est pas des furieux, faut pas abuser...
Hey dis donc Vandal, pour qui tu nous fais passer là ? Arrêtes un peu de raconter des conneries, il veut plus rouler avec nous maintenant, bravo !
killpilot a écrit :bah vandal il me raconte vos sortie, bah finalement je sais aps si je vais rouler avec vous.. vous m'avez l'air de rouler bien fort sur route ouverte..
Bah non Killou, on n'est pas des furieux, faut pas deconner...
Hey dis donc Vandal, pour qui tu nous fais passer là ? Arrêtes un peu de raconter des conneries, il veut plus rouler avec nous maintenant, bravo !
Non, non, t'inquiètes Killou on roule cool..., enfin propre.
Et puis tu pourrais répondre au tel. quand j'essaie de t'appeler !
dub a écrit :
Si c'est que ça, en Savoie on peut vous emmener enSuisse et en Italie
Et ya des routes de fou fou...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Faut voir sur place pour les groupes, certains disent qu'ils roulent fort et pourtant pour d'autre c'est un rythme tranquille.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.