Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
loic a écrit :Rouler avec un passager c'est relou.
Je peux jamais conduire "normalement" ou alors la nana tiens pas 10 bornes avant de pleurer parce qu'elle a mal au bras
Sauf la derniere qui etait sympa... en petite jupe je me suis rendu compte plus tard dans la soiree qu'elle avait pas du culotte C'est les passant qui ont du en profier
Heu... j'ai un soucis... Elle est derrière moi en se moment mais elle passe son permis alors je coche quoi comme réponse ?
Elle a commencé avant moi à être sac de sable. Elle est pire qu'un sac à dos j'en oublierais presque qu'elle est là. Et là elle va prendre son envol . bref que du bonheur.
Tony#8 a écrit :Ben moi ma passégére à connu toutes mes motos : 400 XT une horreur pour rouler à 2... La elle gueulait grave et pour monter en passager faut vraiment aimer son pilote!
Aprés j'ai eu le 650 svs! Pour elle c'était du tout confort! et maintenant la 1000 svs et elle me dit que c'est plus confortable car j'enroule beaucoup plus! Pis faut dire que ma miss n'a pas froid au yeux!
En gros depuis que je suis avec ma chérie, elle adore ça! Dés que ses finances le lui permettent, passage du permis et achat d'une brêle (madame veut une speed triple...)!!! Comme ça je pourrais enfin rouler un peu plus souvent en solo!
A+
V
Ramene la en ballade la prochaine fois alors et si elle a toujours pas froid aux yeux, elle pourra toujours tester la selle de la brele de ses reves
Elle me fait dire qu'elle n'a que confiance en son pilote d'amour
Par contre faut dire que la dernière fois, c'était pas une ballade normale quand même... Là on était un peu en mode goret, et avec n'importe quel passager je ne lui donnais pas longtemps pour avoir mal au bras ou avant bras... Pis avec ma sds tu sais très bien que là je ne déhanche pas et que je roule plus cool
Mon sds a passé son permis à 42 ans pour me prouver qu'elle aimait la moto ...
Aprés, elle s'est achetée un 250 Suz puis un 750 Virago.
Mais 10 ans après, elle avoue avoir peur et ne se contente plus qu'être sds.
Elle n'aime pas trop la SV car elle l'a trouve moins confortable et moins acceuillante que mon NTV.
Mai surtout, elle ne parle plus de la conduire ....
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
loic a écrit :Rouler avec un passager c'est relou.
Je peux jamais conduire "normalement" ou alors la nana tiens pas 10 bornes avant de pleurer parce qu'elle a mal au bras
Sauf la derniere qui etait sympa... en petite jupe je me suis rendu compte plus tard dans la soiree qu'elle avait pas du culotte C'est les passant qui ont du en profier
Petite question ça vous fait pas peur de voir votre chérie sur une moto??
Elle commence tout doucement a parler de passer son permis et j'avous que ça me fait trop flipper, peur qu'elle tombe, peur qu'elle se fasse mal et peur d'être insuportable avec elle tellement la moindre erreur de conduite qu'elle pourra faire me paraitra hyper dangereuse...je suis normal ou pas .
Mad#12 a écrit :Petite question ça vous fait pas peur de voir votre chérie sur une moto??
Elle commence tout doucement a parler de passer son permis et j'avous que ça me fait trop flipper, peur qu'elle tombe, peur qu'elle se fasse mal et peur d'être insuportable avec elle tellement la moindre erreur de conduite qu'elle pourra faire me paraitra hyper dangereuse...je suis normal ou pas .
Bah perso, j'ai pas eu ce problème car elle faisait de la moto avant de me rencontrer...Mais déjà je sais qu'elle est très prudente (même si elle envoi quand même... )
Après, je me soucie un peu, mais bon elle est super bien équipée (comme toutes les nanas, elle a plus de matos que moi, et quand on fait les magasins de moto, c'est comme pour les magasins de fringues... )
Perso, j'ai confiance en elle, malgré que la dangerosité ne dépend pas que d'elle...
pareil, pas eu a me poser la question, elle a 3 ans de plus que moi de permis moto...
Donc pour la peur moi je pense que c'est rien a coté du plaisir que vous prendrez a rouler tous les 2 enfins si les moyens permettent d'avoir une moto chacun...
Elle passait le permis quand je l'ai rencontré.
Aujourd'hui on roule ensemble, et elle est très prudente.
Par contre j'essaie de lui montrer trajectoire etc... et conseil avec le Scala rider Q2 en direct live (quand elle est pas trop à la traine ! )
Par contre oui, j'ai eu peur, moins maintenant qu'elle maitrise un peu mieux. Mais elle prend pas (encore) la moto toute seule... (très rarement!)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
macumba a écrit :Elle passait le permis quand je l'ai rencontré.
Par contre j'essaie de lui montrer trajectoire etc... et conseil avec le Scala rider Q2 en direct live (quand elle est pas trop à la traine ! )
Par contre oui, j'ai eu peur, moins maintenant qu'elle maitrise un peu mieux. Mais elle prend pas (encore) la moto toute seule... (très rarement!)
macumba a écrit :Elle passait le permis quand je l'ai rencontré.