Plaquettes de freins différentes ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
theblackdevil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 14:16
Moto : SV 650 N barbuyoshimurisé (2000)
Localisation : Barr (67)

Plaquettes de freins différentes ?

Message par theblackdevil »

Salut ami(e)s motardes et motards,

J'ai commandé 2 jeu de plaquettes Kyoto pour l'avant de ma SV : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ingPayment
Je me suis laissé tenté par le prix de ces plaquettes, en me disant que ca sera comme la monte d'origine.

Je les ai recu mais par contre les 2 jeux n'ont pas la meme qualité, un jeu est en semi-metal et l'autre en Métal Fritté donc forcément les deux jeux ne sont pas le même modele (un est noir avec la raynure au milieu l'autre couleur laiton sans la raynure)...et je me demande si ca pose un problème ? sinon je vais lui renvoyer...

Merci pour vos avis !

A+ sur le bitoume
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Plaquettes de freins différentes ?

Message par Rems67 »

Je peux pas t'aider, mais je comprend pas comment on peut faire pour acheter des drôles de marque pour les plaquettes de freins, c'est ta vie mec la, et les freins ou les pneus je crois que c'est un minimum a respecter :/

Le prend pas mal ;)
theblackdevil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 14:16
Moto : SV 650 N barbuyoshimurisé (2000)
Localisation : Barr (67)

Re: Plaquettes de freins différentes ?

Message par theblackdevil »

Rems67 a écrit :Je peux pas t'aider, mais je comprend pas comment on peut faire pour acheter des drôles de marque pour les plaquettes de freins, c'est ta vie mec la, et les freins ou les pneus je crois que c'est un minimum a respecter :/

Le prend pas mal ;)
Merci pour ton avis mais enfaite je pensais prendre la même marque que mes étriers Tokico, avec 2j d'intervalles j'ai cru que ct la même marque...bref (nom japonnais powaaaa !)
J'ai vu avec le vendeur il me les reprend ! Donc ca regle mon problème ;)
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Plaquettes de freins différentes ?

Message par Rems67 »

Ouais vaut mieux les rendre ;) ,
mais après t'avais réussi a savoir si y avait une différence entre les plaquettes sur de l'origine pour l'avant??
theblackdevil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 19 oct., 2008 14:16
Moto : SV 650 N barbuyoshimurisé (2000)
Localisation : Barr (67)

Re: Plaquettes de freins différentes ?

Message par theblackdevil »

Rems67 a écrit :Ouais vaut mieux les rendre ;) ,
mais après t'avais réussi a savoir si y avait une différence entre les plaquettes sur de l'origine pour l'avant??
non j'ai pas eu d'autre réponses, mais je vois pas pk les plaquettes serait différentes, je pense que l'un des 2 jeux risque de s'user plus que l'autre...je préfere pas prendre de risque...qd je le sens pas faut pas tester :p :p
Avatar du membre
will29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 321
Enregistré le : sam. 14 juin, 2008 12:22

Re: Plaquettes de freins différentes ?

Message par will29 »

ouai y'a bien des différente pour mon rsv j'avai le choix entre des brembo a 200 euros la paire ou alors comme j'ai pris des AP1 racinga 97 euros la paire
bouffeur de twin....
Répondre