sv1000-->gsxr750
- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
sv1000-->gsxr750
bon voilà, je voulais vendre mon sv1000, modèle 2003, 32000kms, et on me propose un échange contre un gsxr750 de 2003, avec 36000 kms
d'abord je voulais savoir quelle puissance ca fait en full, et surtout pensez vous que ca vaut le coup???
je l'ai vu il est magnifique, avec pot position haute frc, en parfait état, et avec une ligne yosh en supplément
ah oui aussi, mon sv est passez en mode café racer, mais je pense pas que ca change quelque chose à votre avis
d'abord je voulais savoir quelle puissance ca fait en full, et surtout pensez vous que ca vaut le coup???
je l'ai vu il est magnifique, avec pot position haute frc, en parfait état, et avec une ligne yosh en supplément
ah oui aussi, mon sv est passez en mode café racer, mais je pense pas que ca change quelque chose à votre avis
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: sv1000-->gsxr750
Ca fait 140ch environ de mémoire, et oui ca marche fort, y'a pas de souci, un pote en avait une, je m'éclatais bien avec, c'est un peu plus long a se lancer en bas de compte tour, mais c'est quand meme loin d'etre ridicule, et dès le mi compte tour, je pense que le SV 1000 se fait becter sans trop de soucivehere a écrit :bon voilà, je voulais vendre mon sv1000, modèle 2003, 32000kms, et on me propose un échange contre un gsxr750 de 2003, avec 36000 kms
d'abord je voulais savoir quelle puissance ca fait en full, et surtout pensez vous que ca vaut le coup???
je l'ai vu il est magnifique, avec pot position haute frc, en parfait état, et avec une ligne yosh en supplément
ah oui aussi, mon sv est passez en mode café racer, mais je pense pas que ca change quelque chose à votre avis
- Chandrase
- Légende vivante
- Messages : 9050
- Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
- Localisation : LA, CA USA
- Contact :
Re: sv1000-->gsxr750
Les gsxr entre 2000 et 2003 sont les mêmes. Tu trouveras quelques infos concernant cette machine ici :
http://www.moto-museum.net/vehicule/details-162.html
=> 141 CV en full.
Attend toi juste à perdre un peu de couple en bas, le GSXR 750 ne rivalise pas avec le SV1000 mais par contre, pour tout le reste, c'est que du bonheur.
A mon avis, vos 2 bécanes se valent au niveau prix avec leurs kilométrages, années, etc.
http://www.moto-museum.net/vehicule/details-162.html
=> 141 CV en full.
Attend toi juste à perdre un peu de couple en bas, le GSXR 750 ne rivalise pas avec le SV1000 mais par contre, pour tout le reste, c'est que du bonheur.
A mon avis, vos 2 bécanes se valent au niveau prix avec leurs kilométrages, années, etc.
Monde de merde. (George Abitbol)
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: sv1000-->gsxr750
Y'a bien qu'au niveau du couple, parce que pour avoir testé les 2 en full, le gex est bien plus violent que le SVChandrase a écrit : Attend toi juste à perdre un peu de couple en bas, le GSXR 750 ne rivalise pas avec le SV1000 mais par contre, pour tout le reste, c'est que du bonheur.
- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Re: sv1000-->gsxr750
Ce que je trouve surtout abusé, c'est qu'un GEX750 d'occas fait le même prix qu'un GEX1000.
Pour ce qui est de l'utilisation le GEX 750 à 20cv de plus que le SV1000 se qui se traduit par une bonne racler en vitesse de pointe. ça depote grave et en plus c'est leger. Pour le couple bon bah en toute logique c'est moins coupleux (750?1000) mais c'est une sportive du coup le moteur est volontaire en bas donc moins coupleux mais plaisant. Et ensuite l'effet 4pattes ou les chevaux arrivent en groupe ça fait sont effet.
Mais si j'était toi je t'apperais direct au 1000.
Pour ce qui est de l'utilisation le GEX 750 à 20cv de plus que le SV1000 se qui se traduit par une bonne racler en vitesse de pointe. ça depote grave et en plus c'est leger. Pour le couple bon bah en toute logique c'est moins coupleux (750?1000) mais c'est une sportive du coup le moteur est volontaire en bas donc moins coupleux mais plaisant. Et ensuite l'effet 4pattes ou les chevaux arrivent en groupe ça fait sont effet.
Mais si j'était toi je t'apperais direct au 1000.
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Messages : 384
- Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
- Moto : douzaire 2000
- Localisation : la plus grande commune de France : ARLES
Re: sv1000-->gsxr750
moi j'ai fait l'échange de mon 1000SVS de 2003 contre un ZX12R de 2000...et la mis a part le poids y a pas photo...
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Re: sv1000-->gsxr750
en plus les 2000-2003 c'est un des plus beau modèles
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Messages : 2955
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
- Moto : GSXR 750 K4
Re: sv1000-->gsxr750
nonashuura a écrit :en plus les 2000-2003 c'est un des plus beau modèles
les plus beau c'est les 2004-2005
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Messages : 477
- Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
- Localisation : Rennes Bretagne
Re: sv1000-->gsxr750
D'accord avec le chacal, c'est aussi mes préférés.
Uumhhh un 750 Gex 2004 full caréné avec un guidon large et -2 au PSB
Uumhhh un 750 Gex 2004 full caréné avec un guidon large et -2 au PSB
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: sv1000-->gsxr750
Pas faux!Lorenzo95 a écrit :nonashuura a écrit :en plus les 2000-2003 c'est un des plus beau modèles
les plus beau c'est les 2004-2005
Sont aussi plus ON/OFF que les K0-K3
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 112
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 15:21
- Moto : SVn K7 noir
- Localisation : Bourgogne
- Contact :
Re: sv1000-->gsxr750
Perso, j'avais essayer le gex 750 de mon oncle en full avec ligne akra toute vide (aille les oreilles) et j'avais été déçu. Tout ce que je lisais sur les gex "ça pousse à mort" "tu prends le guidon dans les dents"... et ben je ne l'ai pas ressenti J'y ai été mollo au début et quand j'ai vu qu'il ne se passait rien, j'ai ouvert en grand mais je n'ai rien ressenti, pas de guidon dans les dents (en 1ere et 2eme) et j'ai pas trouvé que ça poussais.
Par contre, tu es très très vite très vite. En départ arrêté, tu ouvres, tu regardes le compteur "oh put*** déjà 200km/h.
Donc voilà, je suis vraiment persuadé que les 4 en ligne c'est pas pour moi. Je préfère quand tu sens vivre la moto même si elle est moins performante, plutôt qu'un truc tout lisse qui va vite.
Mais ce n'est que mon avis, qui ne doit pas être trop partagé
Par contre, tu es très très vite très vite. En départ arrêté, tu ouvres, tu regardes le compteur "oh put*** déjà 200km/h.
Donc voilà, je suis vraiment persuadé que les 4 en ligne c'est pas pour moi. Je préfère quand tu sens vivre la moto même si elle est moins performante, plutôt qu'un truc tout lisse qui va vite.
Mais ce n'est que mon avis, qui ne doit pas être trop partagé
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: sv1000-->gsxr750
carrion crow a écrit :j'ai ouvert en grand mais je n'ai rien ressenti, pas de guidon dans les dents (en 1ere et 2eme) et j'ai pas trouvé que ça poussais.
Ouvrir en grand en 1ere et 2nde, si elle est vraiment en full, ca lève direct!!
Bizarre ton histoire quand meme
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 116
- Enregistré le : sam. 11 mars, 2006 18:45
- Moto : Speed Triple 2008
- Localisation : Talence (33)
Re: sv1000-->gsxr750
Genre tourner sur deux cylindres?
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90
Casque Shark à vendre