Réveillez moi !
une photo de vous en moto - Sur l'angle !
- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Re: une photo de vous en moto
putain c'est un virage à DROITE et chand PENCHE
Réveillez moi !

Réveillez moi !
LAAAAAAAAWL
- Tiblack
- Pilote 125 cm3

- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
C'est quoi les boudins gonfables derrière? t'as roulé sur un circuit de piwi, comme dans les foires? 

- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ce sont des protections posées sur des doubles glissières ... Il n'y a pas de bac à graviers, juste ça dans les virages un peu serrés, sinon y a rienTiblack a écrit :C'est quoi les boudins gonfables derrière? t'as roulé sur un circuit de piwi, comme dans les foires?
C'est sur le circuit de Montlhéry, c'est un circuit de formation, y a pas de sessions piste la bas
Monde de merde. (George Abitbol)
- Fire Duck
- Pilote Supersport

- Moto : svxr 650
Chandrase a écrit :Chose promise, chose due :
reste plus qu a te placarder de styckers
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Chandrase
- Légende vivante

J'en profites, vu que j'en ai quelques autres pour les mettrre :

- Chandrase
- Légende vivante

une autre que je trouve sympa aussi :

- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Celle là t'as une bonne position, un peu trop relevé, mais avec plus d'angle tu frottes alègrementChandrase a écrit :J'en profites, vu que j'en ai quelques autres pour les mettrre :
LAAAAAAAAWL
- bendodu
- Pilote Supersport

- Moto : SV1000S full black
Bravo Chandy, ça a bien marché ta session piste…
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
...quel beau catalyseur...mais un peu sal quand memeChandrase a écrit :une autre que je trouve sympa aussi :

- anty26
- Pilote 125 cm3

Je trouve Chandrase un peu raide des épaules et du dos... Mais après c'est p'tetre juste parce qu'il m'à l'air assez grand. 
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Insolent! On verra a son age si tu seras pas raide!anty26 a écrit :Je trouve Chandrase un peu raide des épaules et du dos... Mais après c'est p'tetre juste parce qu'il m'à l'air assez grand.
et non, papi est pas très grand, il a deja bien commencé a se tasser depuis quelques années!

- Chandrase
- Légende vivante

lol kilékon ce wam
Oui anty26, tu as raison, je suis clairement raide des épaules et des bras, c'est ce que j'ai eu aussi comme commentaire, manque de souplesse, ce qui m'empêche d'avoir le bras inter dans l'axe de la poignée
Je ne suis pas grand : 1m75
Soyez très indulgents, c'est la première fois que je posais mes pneus sur une piste et avant ça, j'étais catalogués comme le poireau international, qui bouchonne tout le monde
En tout cas, merci pour vos commentaires, comme on me l'a dit, maintenant que j'ai été contaminé par le virus de la piste, ca va être difficile de faire marche arrière et je vais profiter de l'expérience de tous les pistards pour améliorer ma position sur la bécane ...
Oui anty26, tu as raison, je suis clairement raide des épaules et des bras, c'est ce que j'ai eu aussi comme commentaire, manque de souplesse, ce qui m'empêche d'avoir le bras inter dans l'axe de la poignée
Je ne suis pas grand : 1m75
Soyez très indulgents, c'est la première fois que je posais mes pneus sur une piste et avant ça, j'étais catalogués comme le poireau international, qui bouchonne tout le monde
En tout cas, merci pour vos commentaires, comme on me l'a dit, maintenant que j'ai été contaminé par le virus de la piste, ca va être difficile de faire marche arrière et je vais profiter de l'expérience de tous les pistards pour améliorer ma position sur la bécane ...
- Djoul
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 SVN K9 Black
Tu y étais au stage de perfectionnement Monneret Niveau 1 le 19 juillet dernier ?Chandrase a écrit :Ce sont des protections posées sur des doubles glissières ... Il n'y a pas de bac à graviers, juste ça dans les virages un peu serrés, sinon y a rienTiblack a écrit :C'est quoi les boudins gonfables derrière? t'as roulé sur un circuit de piwi, comme dans les foires?![]()
C'est sur le circuit de Montlhéry, c'est un circuit de formation, y a pas de sessions piste la bas
- Chandrase
- Légende vivante

Oui toi aussi ?Djoul a écrit :Tu y étais au stage de perfectionnement Monneret Niveau 1 le 19 juillet dernier ?Chandrase a écrit :Ce sont des protections posées sur des doubles glissières ... Il n'y a pas de bac à graviers, juste ça dans les virages un peu serrés, sinon y a rienTiblack a écrit :C'est quoi les boudins gonfables derrière? t'as roulé sur un circuit de piwi, comme dans les foires?![]()
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport

- Moto : SV650S K5
(t'as oublié de dire que tu venais de faire l'exter' à la Fazer)Chandrase a écrit :Chose promise, chose due :
Belle tof en tous les cas, avec de l'angle. reste juste à sortir les épaules et frottage de slid assuré