killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
Pas de panique le soufflet dégonfle toujours à sa sortie du fourCrapouille a écrit :par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes![]()
Je pense qu'il faudrait limiter le nombre de places et que les premiers inscrits soient les premiers servis. qu'en pense nos moderateurs???
Ça c'est sûrJohnny Blaze a écrit :Pas de panique le soufflet dégonfle toujours à sa sortie du fourCrapouille a écrit :par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes![]()
Je pense qu'il faudrait limiter le nombre de places et que les premiers inscrits soient les premiers servis. qu'en pense nos moderateurs???
on penses qu'on met pas la charue avant les boeufsCrapouille a écrit :par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes![]()
Il faut voir aussi que les gens qui votent pour la Bourgogne ou l'Alsace ne viendront pas forcemment en Savoie et inversement.Crapouille a écrit :par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes![]()
Faux j'ai voté alsace vosges et je viendrai en savoie!!!Johnny Blaze a écrit :Il faut voir aussi que les gens qui votent pour la Bourgogne ou l'Alsace ne viendront pas forcemment en Savoie et inversement.Crapouille a écrit :par contre ce qui me fais halluciner c'est les 89 votant alors en plus si ils viennent en couple ou avec des pote, ben euh... ça va etre chaud a trouver un camping pour 200 personnes![]()
J'ai fait le calcul.... Avec 63 participants dont 78% de SV avec 43% de N en 650 et 57% en 1000, le tiers des participants avec un sds de, en moyenne, 58kg, sans oublier de tenir compte des vent dominants et de l'age du capitaine, le résultat obtenue est assez surprenant.... On part du périph parisien, on prend l'A5 pour faire un passage en Bourgogne, on passe par Langres (sortez les moufles), petit détour par les Vosges, puis A35 et 36 pour admirer la plaine d'Alsace.L'autoroute c'est super, change pas de main jusqu'à Lyon! Là les plus motivés pourront faire un détour en Savoie pour rejoindre les autres au Centre. Là, les portes du Sud-Ouest sont grandes ouvertes, on prend l'A89 jusqu'à Bordeaux point final de ce rassemblement mémorable...Johnny Blaze a écrit :Maintenant on peut aussi regarder la localisation de tous les membres du forum et chercher le barycentre pour trouver le lieu qui mathématiquement soit le meilleur compromis. Oui mais alors un 1000 compte autant qu'un 650 ? Même question pour une S par rapport à une N et une injection avec une carbu. Comment faire si on vient avec un SDS ? Moi j'ai une bleue et il parait que c'est mieux. L'ABS ça compte ?
Il me semble qu'il y a un vote et qu'il y a 3 choix quand même. Alors attendons ce qui va en ressortir et respectons le.
J'avais marqué pas forcemment !max55500 a écrit : Faux j'ai voté alsace vosges et je viendrai en savoie!!!
Moi je dis ça se tentesebh68 a écrit :J'ai fait le calcul.... rassemblement mémorable...