Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Rems67 a écrit :Enfin ta méthode c'est pas la bonne, car si c'était mon garage tu entendra parler de moi ou la moto sera plus la a ton arrivé.
Le minimum c'est de lui demander quand meme, le prend pas mal, mais imagine que toi t'ouvre ton garage et tu voit une voiture garer dedans!!!!!!!!!
V
Euh ouais d'accord, mais moi si j'avais un garage, en plein centre ville, t'inquiete pas que je le laisserais à l'abandon depuis plus de 2ans... ( d'après une voisine qui m'a vus le bricoler, tiens c'est vous le propriétaire enfin c'était pas trop tôt ! )
Non franchement le garage est à l'abandon, le type habite à 60 bornes de Nantes, j'attends début Septembre et je le contact
Le pire c'est pas que tu squat, c'est sur qui tu risque de tomber, comme tu la dit, contact le avant fin de l'année, t'aura peut être une super offre pour l'acheter
Rems67 a écrit :Le pire c'est pas que tu squat, c'est sur qui tu risque de tomber, comme tu la dit, contact le avant fin de l'année, t'aura peut être une super offre pour l'acheter
Ouep voila c'est ce que j'espère !
Sinon il s'appel René...
Rems67 a écrit :Le pire c'est pas que tu squat, c'est sur qui tu risque de tomber, comme tu la dit, contact le avant fin de l'année, t'aura peut être une super offre pour l'acheter
Ouep voila c'est ce que j'espère !
Sinon il s'appelle René...
Tu devrais en toucher deux mots au proprio, c'est la moindre des choses.
Le garage était apparemment en gros bordel et crade. T'as très peu de chance qu'il te refuse l'accès si en contre partie tu lui propose de laisser l'endroit propre et que tu as changé la serrure. Ca fait quand même deux ans que c'est inoccupée.
MaxouBurn a écrit :Ouep voila c'est ce que j'espère !
Sinon il s'appelle René...
Tu laisse un mots dans le garage,
"Salut René, j'espère que t'en n'a bien chier pour ouvrir, bin moi j'en n'ai chier pour ranger ton bordel"
Et tu laisse ton numéro de tèl a coté
MDR oui c'est une bonne accroche...
Bon je le contacterais au mois de septembre, et comme j'ai son adresse j'irais me balader par chez lui avec suzette histoire de voir ou il crèche...
Je peux aussi lui dire, "René je sais ou t'habite dit rien au flic sinon je fais sauter ta baraque"
trop cool le père Noël est venu en juillet me déposer une SV dans mon box !!!!!!!!!!!!
voila comment je réagirai si j'étais le proprio > même tarif > j'fait le barillet du Neiman de la SV ..... bah vi, j'ai amené ma perceuse sans fil pour les 4 rivets, pourquoi s'arrêter en si bon chemin...
JMJ a écrit :
contacte le, explique lui ta situation (au pire des cas tu lui louera la chose) mais au moins tu seras carré (assurance en cas de vol ou incendie)
moi je pars du principe ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse....
+ 1
J'avoue que le squat c'est pas top top ... et franchement, quelque soit la raison pour laquelle il occupe pas son garage, c'est assez moyen comme facon de faire (meme si c'est dommage de voir un garage qui ferme pas, pas occupé ... etc)
J'espere pour toi que t'aura pas de soucis, sinon tu saura à qui t'en prendre ...