Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tiblack a écrit :40 motos, une seul photo de chand et la moto derrière c'est un potte à un binanaute!
le monde est petit, mais le monde des motards l'est encore plus!
au fait, lire 2 messages sérieux à la suite de chandrase, j'arrive pas à m'y faire
allez ramenez-lui une minette pour qu'il la terrorise un peu
Tiblack a écrit :40 motos, une seul photo de chand et la moto derrière c'est un potte à un binanaute!
le monde est petit, mais le monde des motards l'est encore plus!
au fait, lire 2 messages sérieux à la suite de chandrase, j'arrive pas à m'y faire
allez ramenez-lui une minette pour qu'il la terrorise un peu
ca y est j ai mes photos je suis en train de les upload mes 1G c est lourd par MSN, vous avez intérêt a les apprécier car je m en suis mis une en les fesant
bilan :
des belles photos en weeling en courbe et a l arret !!!!!
un selecteur (reparé avec la technique de la vis)
un carenage a repasser en peinture avec quelques griffure et des eclats
Comment pourquoi ??? NO COMENTE
Dc demain je ferais parti de "une photo de vous en moto"
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
anty26 a écrit :Bon j'avais oublié cette tite photo... Je suis sur le GSR en haut à droite qui fait l'exter .... Pas de remarque sur la monture siouplé
exter exter... avoue que l'autre te faisais l'intérieur
non je sais je suis méchant
Rems67 a écrit :En premier plan, le mec il arrive a lire son compteur??????
Je me demande, car la il l'a presque collé au front
C'est un pote qui roule en 350rdlc, alors position limande dans la ligne droite... Et tout ceux qui touchent pas mal en piste sont presque comme ça dans les lignes droites