Sliders bottes Oxtar TCS

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM Superduke

Sliders bottes Oxtar TCS

Message par Rustyc »

Bonjour à tous, et désolé d'ouvrir un post pour ça, mais j'ai besoin de renseignements :)
Voilà, un ami m'a donné des bottes Oxtar TCS EVO RX Replica, mais bon le gars qui les possédait avant faisait de l'endurance et les a bien amochées au niveau des sliders! Même les fixations sont rongées...
Les voici: Image
J'aimerais donc bien remettre des sliders (j'ai depuis longtemps démontés les anciens qui pendaient car ils ne tenaient que par une vis :gene: )
Seulement voilà, en farfouillant sur le net, pas moyen d'en trouver chez nous! 8/ Sur des sites américain certes, mais bon je n'ai pas trop confiance, puis le temps de livraison :|
J'ai demandé au Moto Expert de chez moi, qui m'annonce un tarif de 45€ 8| 8| bon ok ils sont en titane, mais bon :-/
Enfin voilà, connaissez-vous des sites français, ou Européens qui pourraient me fournir ceci (il me semble qu'ils existe aussi en plastique, ça me conviendrais parfaitement aussi)?
Ou meme si vous avez un pote qui possède ces bottes et qui ne sais pas quoi faire de ses sliders je prend :mrgreen: :hehe:
Math, Fire Duck??? :mrgreen: :mrgreen:
Merci d'avance pour vos réponses, car je suis vraiment en train de les ronger sur la semelle et c'est pas top :cote:
Image
Snow_Vtiste
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Sliders bottes Oxtar TCS

Message par Snow_Vtiste »

Salut l'ami :)

Alors moi j'ai déjà changé les miens et trouvé les pièces sur ce site, 15 euros :cote:
Mais moi j'ai le nouveau modèle (de chez TCX) donc à voir si ça peut monter dessus quand même!

Voilà le lien: http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/eq ... tp-135.htm
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

tu fais bouillir de l'eau

tu découpes la forme dans un vieux slider

tu le ramolli dans l'eau chaude

colle néoprène et zou :frime:
perco15
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par perco15 »

16€ chez moto axxe, j'ai demandé si ça se changeait avant d'acheter les miennes.
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM Superduke

Message par Rustyc »

mathpadlf a écrit :tu fais bouillir de l'eau

tu découpes la forme dans un vieux slider

tu le ramolli dans l'eau chaude

colle néoprène et zou :frime:
8/ euh je pige pas trop... j'ai qu'une pair de vieux sliders, très très usés (pour que ça attaque la botte et les fixations quand même), puis bon tailler dans du titane :0
En tout cas merci pour vos réponses!
Image
Répondre