Appel a témoins !!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Appel a témoins !!!!

Message par JMJ »

macumba a écrit :
ludo44 a écrit :
McFly a écrit :Je vous relais l'info du parisien , dailleur un peu "gerbant" a mon gout ... :( http://www.leparisien.fr/abo-val-d-oise ... 587444.php
Toujours pas plus d'info :/
c'est sur dit comme sa ... le motard a perdu le controle...ah bé encore un qui roulait pas assez vite tiens encore un petit jeune con de motard voila ce que vont penser les gens en lisant sa ....
oué surtout qu'ils oublient des mots ... :gene:
Un homme de 22 ans a la vie au guidon de sa moto hier vers 18 heures
j'avais remarqué aussi qu'ils avaient oublié un mot mais j'ai eu la flemme de relever...
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: Appel a témoins !!!!

Message par luciano--13 »

le motard a perdu le contrôle.

ah bon,,,,et comment ils le savent ????
donc il y aurait des témoins non ???

sont bien cons ces journaleux !!
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Appel a témoins !!!!

Message par JMJ »

luciano--13 a écrit :le motard a perdu le contrôle.

ah bon,,,,et comment ils le savent ????
donc il y aurait des témoins non ???

sont bien cons ces journaleux !!

+ 100000
duckxks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 11 mars, 2008 20:21

Re: Appel a témoins !!!!

Message par duckxks »

Salut,

Je la prends tous les jours et ce mardi justement j'y suis passé vers 18h20-25 exactement même direction, vraiment pas de bol, à 10 minutes près.

Mais y'a toujours des cons, encore plus sur ce tronçon, méfiance.

Pour les témoins, les gens sont des larves au volant, pas capable de relever une plaque par réflexe ou faire un description potable.. J'ai un collègue qui s'est fait fauché en plein bouchon, y'a eu 5 bagnoles qui se sont arrêtes heureusement (limite un miracle), qui ont vu la bagnole vaguement, , pas un seul a été capable de donner des indices sur le fautif (qui a fuit bien sur).

Be careful ;)
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: Appel a témoins !!!!

Message par Fafool »

On va faire passer l'info ... en espérant que :-|
duckxks a écrit :
Pour les témoins, les gens sont des larves au volant, pas capable de relever une plaque par réflexe ou faire un description potable.. J'ai un collègue qui s'est fait fauché en plein bouchon, y'a eu 5 bagnoles qui se sont arrêtes heureusement (limite un miracle), qui ont vu la bagnole vaguement, , pas un seul a été capable de donner des indices sur le fautif (qui a fuit bien sur).

Be careful ;)
En revanche, ca serait vraiment bien d'arreter les remarque à la con dans ce genre, ca n'apporte rien, et faut arreter de toujours généraliser et de se croire supérieur aux autres !!!
Certains derriere un guidon sont pas mieux que d'autres derriere un volant ...
Image Mon ex ...
duckxks
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 11 mars, 2008 20:21

Re: Appel a témoins !!!!

Message par duckxks »

Fafool a écrit :On va faire passer l'info ... en espérant que :-|
duckxks a écrit :
Pour les témoins, les gens sont des larves au volant, pas capable de relever une plaque par réflexe ou faire un description potable.. J'ai un collègue qui s'est fait fauché en plein bouchon, y'a eu 5 bagnoles qui se sont arrêtes heureusement (limite un miracle), qui ont vu la bagnole vaguement, , pas un seul a été capable de donner des indices sur le fautif (qui a fuit bien sur).

Be careful ;)
En revanche, ca serait vraiment bien d'arreter les remarque à la con dans ce genre, ca n'apporte rien, et faut arreter de toujours généraliser et de se croire supérieur aux autres !!!
Certains derriere un guidon sont pas mieux que d'autres derriere un volant ...
c'est pas se croire supérieur, c'est simplement un réflexe citoyen qui se perd à vitesse grand V, et c'est assez irritant et ça incite pas les chauffards à se calmer loin de la. Faut faire passer le mot, car c'est des petites choses pas si insignifiantes que ça au final, surtout pour la famille ;)
Répondre