Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Gwenadu56 a écrit :c'est marrant y'a moins l'effet Wide derche sur celle-là
Normal, c'est pas une wide sa caméra ban de de gayzzzzzzzzzzzz !
Pas mal du tout Loic tes déhanchés, je vois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire
Question : QQ1 a réussi à décoller le support de la plaque de présentation ?
La colle abime ? si on le colle sur la Coque AR du SV ou le casque ?
Ca s'enlève comment ?
Vous avec 1 boulon par support ? (dans ce cas il m'en manque un...
Question : QQ1 a réussi à décoller le support de la plaque de présentation ?
La colle abime ? si on le colle sur la Coque AR du SV ou le casque ?
Ca s'enlève comment ?
Vous avec 1 boulon par support ? (dans ce cas il m'en manque un...
J'ai pas décollé le support de la plaque, je pense que c'est juste pour la présentation et pour le nombre de boulons, je n'ai pas calculé mais j'en ai un par articulations, ce qui est suffisant (0 manquant).
Je pense que le double scotch abime oui, une fois posée, on ne le vire plus (à l'image du support de présentation).
5 jours pour la recevoir, c'est pas mal du tout en tout cas
Et alors, ta vertabim 16 Go, elle fonctionne ?
J'ai reçu la miéne j'ai fait un petit teste avec le quad (un peu tros de contrôle en se moment pour l' essayé sur la moto) plutôt satisfaisant par contre je voulais savoir pour le son vous le metté en HI ou en LO
LO dans la notice c'est pour l'enregistrement de son et de vidéo pendant des activité qui produise des vibration mais en visionnant la vidéo en mettant le son a fond j'entends a peine le moteur.
Je vais faire un test en HI pour voir
WillTheMatrix a écrit :J'ai reçu la miéne j'ai fait un petit teste avec le quad (un peu tros de contrôle en se moment pour l' essayé sur la moto) plutôt satisfaisant par contre je voulais savoir pour le son vous le metté en HI ou en LO
LO dans la notice c'est pour l'enregistrement de son et de vidéo pendant des activité qui produise des vibration mais en visionnant la vidéo en mettant le son a fond j'entends a peine le moteur.
Je vais faire un test en HI pour voir
D'après ce que j'ai compris : LO filtre les bruits sourds = moto/vibrations.
Sinon j'ai décollé le support de la plaque (ça tient vraiment bien ! ) et c'est usage unique !
Bref, semaine prochaine je remplis les 16Go de ma carte !
La ventouse est énorme elle tient vraiment bien j'ai ressui a soulevé une table avec.
Le genre de test inutile
Je me posais la question aussi est ce qu'on a le droit de roulé sur la route avec parce que en cas de contrôle je sait pas tros quoi leurs dire ...
WillTheMatrix a écrit :La ventouse est énorme elle tient vraiment bien j'ai ressui a soulevé une table avec.
Le genre de test inutile
Je me posais la question aussi est ce qu'on a le droit de roulé sur la route avec parce que en cas de contrôle je sait pas tros quoi leurs dire ...
Tu leur dis : "on fait la course et on filme ! Je suis sur que je vous met vot' race bande de victimes"