Le COYOTTE RIDER

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fflorian

Le COYOTTE RIDER

Message par fflorian »

Salut à tous !! :)
Demain je vais aller chercher mon Coyotte rider !! :)
Je ne sais pas s'il y a un topic dessus donc je voudrais savoir ceux qui en ont et bien entendu ce qu'ils en pensent !! :)
Merchi d'avance !!! :rouge: :)
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Re: Le COYOTTE RIDER

Message par mathpadlf »

c'est un loup? un chien? :gene: :mrgreen: :rouge:
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch

Message par Tiblack »

:-/ :gene: pas mieux...

Pour les inculturés comme nous:
http://www.coyote-rider.eu/
Image
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Un petit conseil... fixe le d'une manière démontable. Sait on jamais sur la légalité réelle du truc.

J'édite parceque pour moi il était illégal mais on va dire qu'ils ont trouvé un moyen de le rendre légal par de la mise à jour automatique toute les 30 minutes.

A priori ça à l'air efficace, mais je suppose que c'est pour du petit excès de vitesse... le temps que tu t'en rende compte a 200 pour 130, t'es déjà mesuré. Regarde sur le net il y a des vidéo qui monte son efficacité.
Modifié en dernier par Trypoete le mar. 04 août, 2009 14:49, modifié 1 fois.
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : KTM 990 SMR

Message par CpZ »

cool tu pourra nous faire un ptit cr parce que c'est pas donné :)
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

le concept est bon, sauf que le dernier article que j'ai lu sur le modele moto etait pas terrible. car peu manipulable avec les gants et tout, et le systeme de fixation pas terrible, faudrai que je retrouve le moto et motards ou il l'avait tester...
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

bof 350 euro le bout c'est trop cher.... j'ai mon inforad pour 49 euro, il fait grosso modo pareil sauf que c'est pas du " temps réel" après je vois pas l'utilité du coyote...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Trypoete »

fabien59 a écrit :c'est pas du " temps réel" après je vois pas l'utilité du coyote...
c'est justement l'utilité du temps réel. ==> genre de chose qui peut te permettre d'éviter de perdre des points. Un mec joue l'éclaireur pour toi. Donc en temps réel tu peux penser qu'a 30 minute près la route est libre. ( à condition que le mec les ait vus et c'est pas donné puisque maintenant le mec qui te lasérise se met à 1km de ceux qui te choppent donc...

Deuxième intérêt c'est que les cartes sont mises à jour en temps réel et donc pas de zone préétablies ou potentiellement radarisée sans que tu sache si il y a quelqu'un là.

Après je me pose une question... Selon l'article R413-15 du code de la route prévoit 1500 euros d'amende, une suspension du permis pouvant aller jusqu'à trois ans, le retrait de deux points sur le permis, la saisie du matériel, voire du véhicule, en cas de possession d'un détecteur(donc brouilleur) de radar (infraction de 5e classe).

Donc grosso modo tu risque la même qu'en faisant du + de 50km/h en excès de vitesse mais avec 6 points de permis... donc au final vaut mieux avoir un brouilleur de radar vu la politique de répression actuelle =)
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

ouai enfin 150 000 personnes inscrites... :-/ sur les millions de personnes qui roulent sur les centaines de millier de kilometre d'autoroute, de nationale, de départementale et autre chemin de terre c'est une goutte d'eau, et a moins d'avoir de la chance ou prendre des routes de VRP y a peu de chance d'etre avertis en " temps réel"

sur les 150 000 personnes y a ceux qui l'oubli, qui l'allume pas, qui voit pas les bleus.. et j'en passe...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Trypoete »

je suis tout à fait d'accord. c'est pour ça qu'au final si je venais à acheter quelque chose, se serait plus probablement un brouilleur de radar. Planqué dans le cadre de la bécane, faudra qu'ils démontent tout pour l'avoir. Et si j'installe ça se sera probablement pour faire du très gros excès de vitesse. Donc d'ici 50 ou 60 ans... :x
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Trypoete a écrit :je suis tout à fait d'accord. c'est pour ça qu'au final si je venais à acheter quelque chose, se serait plus probablement un brouilleur de radar. Planqué dans le cadre de la bécane, faudra qu'ils démontent tout pour l'avoir.
Ben non, ils vont pas s'embêter à démonter quoi que ce soit, ils vont tout simplement te saisir ta bécane :siffle:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
fflorian

Message par fflorian »

Trypoete a écrit :
fabien59 a écrit :c'est pas du " temps réel" après je vois pas l'utilité du coyote...
c'est justement l'utilité du temps réel. ==> genre de chose qui peut te permettre d'éviter de perdre des points. Un mec joue l'éclaireur pour toi. Donc en temps réel tu peux penser qu'a 30 minute près la route est libre. ( à condition que le mec les ait vus et c'est pas donné puisque maintenant le mec qui te lasérise se met à 1km de ceux qui te choppent donc...

Deuxième intérêt c'est que les cartes sont mises à jour en temps réel et donc pas de zone préétablies ou potentiellement radarisée sans que tu sache si il y a quelqu'un là.

Après je me pose une question... Selon l'article R413-15 du code de la route prévoit 1500 euros d'amende, une suspension du permis pouvant aller jusqu'à trois ans, le retrait de deux points sur le permis, la saisie du matériel, voire du véhicule, en cas de possession d'un détecteur(donc brouilleur) de radar (infraction de 5e classe).

Donc grosso modo tu risque la même qu'en faisant du + de 50km/h en excès de vitesse mais avec 6 points de permis... donc au final vaut mieux avoir un brouilleur de radar vu la politique de répression actuelle =)
Eu la j'ai un doute car ce n'est pas un "détecteur", donc pas de brouillage mais un informateur par GPS !! 8/ :perv: :rouge:

Je vais voir avec un ami gendarme motard s'il a des informations très précise la dessus niveau lois !!
Entre un détecteur de radar (brouilleur)et un avertisseur de radar comme les GPS voiture/moto, et le coyotte rider !
Car sinon par ce que tu dis la tous possesseur de GPS tel qu'il soit est verbalisable, car le coyotte rider et un GPS et non un detecteur de radar 8/ :perv: :rouge: !!
Bon je vous tiens informé la dessus aux niveau des textes de loi sur les GPS et les détecteurs de radars :perv:

Les vidéos de youtube sont pas concluantes du tout :langue:
Modifié en dernier par fflorian le mar. 04 août, 2009 18:26, modifié 1 fois.
fflorian

Message par fflorian »

fabien59 a écrit :ouai enfin 150 000 personnes inscrites... :-/ sur les millions de personnes qui roulent sur les centaines de millier de kilometre d'autoroute, de nationale, de départementale et autre chemin de terre c'est une goutte d'eau, et a moins d'avoir de la chance ou prendre des routes de VRP y a peu de chance d'etre avertis en " temps réel"

sur les 150 000 personnes y a ceux qui l'oubli, qui l'allume pas, qui voit pas les bleus.. et j'en passe...
La c'est clair que c'est peut de monde et une goute d'eau et aussi ceux qui oublient et ceux qui ne voient pas !! :rouge:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Trypoete »

fflorian a écrit :Les vidéos de youtube sont pas concluantes du tout :langue:
Cette vidéo est celle d'un ami à moi donc je valide la véracité du truc. Par contre, son utilité est prouvée uniquement sur les voies à grande circulation, quand les flics sont visibles. Bref une infime partie des contrôles radars.

Effectivement il est légal. D'après le concepteur c'est comme si les 150.000 personnes étaient "au téléphone" pour se prévenir des contrôles. Donc pas de détection informatique (celle qui est réprimée)mais une détection humaine relayée par un système téléphonique qui se manifeste de manière GPS. narf.
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Message par vimy32 »

le systeme est peut etre a revoir, car c'est vrai qu'en moto pour l'utiliser avec les gants... c'est pas ce qu'il y a de mieu,

apres, c'est tout a fait légal comme le dit fflorian, c'est pas un détecteur, ils en ont deja parlé a l'émission "turbo", et c'est tout a fait légal.
Image
Répondre