Bonjour,
Dans une semaine j'aimerai partir en vacance en ardeche avec une bande de potes.
J'ai parcouru le forum a la recherche de bonnes adresses pour dormir, etc ... mais pas trouvé grand chose.
Alors je demande a nos amis ardéchois de bien vouloir m'éguiller.
En effet je cherche donc soit un bon camping ou alors hotel dont vous avez entendu du bien, et dans quel partie de l'ardeche il faudrait qu'on aille pour bien s'amuser en moto.
Merci d'avance =)
Recherche d'information pour vacance a moto dans l'ardeche
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVn 650 k5 noir
- Nel
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR F Sport
Re: Recherche d'information pour vacance a moto dans l'ardeche
bon je suis pas ardéchoise mais alti-ligerienne (otiginaire de la Haute Loire, département juste au dessus de l'Arèche)Rondoudou71 a écrit : et dans quel partie de l'ardeche il faudrait qu'on aille pour bien s'amuser en moto.
Merci d'avance =)
pour les routes je te conseille, pour les avoir fait un paquet de fois, toujours avec le même plaisir:
en Ardèche du Nord: Tournon ---> Lamastre ---> Saint Agrève ---> Lamastre ---> Saint Péray ---> Tournon
tu peux aussi ajouter: Privas - St agrève par le cheylard
ya plein de roadbook aussi dans l'Ardèche du Sud, tout aussi sympa...
tu peux regarder ca aussi: http://www.lerepairedesmotards.com/bala ... rdeche.php
et je te conseille aussi ce site: http://www.lyonmotard.com/, un forum de motards de la région lyonnaise où tu pourras éventuellement demander des conseils.
bonnes vacances là-bas, un sacré terrain de jeu, un temps magnifique, des paysages superbes... je ne peux que conseiller... ca me manque tout ca maintenant que je vis sur Paris...
- sharky07
- Pilote 50 cm3
- Moto : SvN 650 K4
Quand voudrait tu partir ?
Je suis de l'ardeche, et si tu veux avec quelques potes on peu vous faire decouvrir les belles routes de notre region...
Contacte moi par mp
Je suis de l'ardeche, et si tu veux avec quelques potes on peu vous faire decouvrir les belles routes de notre region...
Contacte moi par mp

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVn 650 k5 noir
Je suis de retour dans ma région 
Alors on est parti a 4 motos, on a dormi dans l'hotel les chataigniers a privas.
Hotel super sympa avec parking fermé et piscine, prix vraiment abordable pour dormir, car pour manger les menu commencent a 20euro.
Sinon on a fait quelques ballades, comme par exemple les gorges de l'ardeche a partir de vallon pont d'arc, et on a fait privas -> aubenas par le col de l'escrinet. On a essayer de suivre les roadbook mais en 3 jours on a pas pu tout faire malheuresement.
Aie aie aie, du rêve. Des routes énormes, des paysages sublimes.
Bref l'ardeche en moto c'est top
on a passé 3 jours super !!!

Alors on est parti a 4 motos, on a dormi dans l'hotel les chataigniers a privas.
Hotel super sympa avec parking fermé et piscine, prix vraiment abordable pour dormir, car pour manger les menu commencent a 20euro.
Sinon on a fait quelques ballades, comme par exemple les gorges de l'ardeche a partir de vallon pont d'arc, et on a fait privas -> aubenas par le col de l'escrinet. On a essayer de suivre les roadbook mais en 3 jours on a pas pu tout faire malheuresement.
Aie aie aie, du rêve. Des routes énormes, des paysages sublimes.
Bref l'ardeche en moto c'est top