Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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en plus niveau assurance j'ai pas énorme de différence, donc pour moi le choix est fait, et puis ca fera une expérience de plus
merci quand même pour ton avis bendodu
quand je regarde les sv1000 en vente sur leboncoin et les gex, je pense que y'a pas photo, j'ai surtout peur qu'il m'arrive une couille sur le gex alor que ma brèle fonctionne nikel
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
c'est bon l'échange a été fait ce week end, et je pense que je m'en sors vraiment bien, car la machine est nikel niveau entretien( pneu avant arrière neuf, plaquette quasi neuves, et vidange faites la veille)
ca tien la route c'est hallucinant par rapport au sv, là ou j'me battais pour que le sv arrète de se dandiner, le gex passe comme sur des rails
je suis tout a fait satisfait, même si je regrette un peu ce tempérament moteur du twin
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Pour moi y'a pas photo:
- en neuve le GSXR 600 était équivalent au SVS 1000 niveau tarif, donc le GSXR 750 un peu plus cher de 1000€
- faut pas se leurrer, un SV1000 en général à bien plus décoté qu'un gex.
- 36000 km même sur une sportive (et un 750, t'es pas obligé de le cravacher comme le 600), çà se vend.
ouè je sais pour la ligne yosh, car c'est mon gex qui est en photo, le gars m'a laissé la ligne haute FRC, il a pas voulu me donner la ligne yosh avec(je ne suis pas sur que ce soit une ligne mais juste la ligne origine + le pot yosh)
mais merci pour l'infos
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j'voudrais bien mais quand j'essai, l'image devient tellement petite pour atteindre la bonne taille qu'on la voit pas , je suis pas doué en informatique
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pour ta photo en avatar le plus simple tu prend paint tu charge ta photo et tu fais Ctrl+W tu réduit a 80 et 80 et normalement ca passe apres enfin bon tu vois si c'est trop petit tu fais Ctrl+Z et tu recommences
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
merci pour le conseil
et pour ce qui est du permis, j'avoue que ca change pas mal d'ètre protégé, même quand j'arrive en courbe, quand je regarde le compteur je pense arriver trop vite
mais j'me modère, j'ai besoin du permis pour mon boulot
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