Mon nouveau bicylindre!!
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Messages : 1825
- Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Re: Mon nouveau bicylindre!!
pour la question sur le bridage, de ce que j'ai pu en voir/ ce que j'en sais :
en 100cv ca pousse très fort jusqu'à 8000 puis ca reste constant jusqu'au rupteur, alors qu'en full elle reprend 30cv passé ce cap.
mais bon elle colle déjà tellement les yeux au fond du casque à la moindre rotation de poignée en bridé... c'est surement une des motos les moins frustrante en 100Cv
en 100cv ca pousse très fort jusqu'à 8000 puis ca reste constant jusqu'au rupteur, alors qu'en full elle reprend 30cv passé ce cap.
mais bon elle colle déjà tellement les yeux au fond du casque à la moindre rotation de poignée en bridé... c'est surement une des motos les moins frustrante en 100Cv
- Katana2
- Pilote Supersport
- Messages : 1523
- Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
- Moto : Suzuki Sv'n 06
- Localisation : 94 VDM
- Contact :
Re: Mon nouveau bicylindre!!
gamerfou a écrit :pour la question sur le bridage, de ce que j'ai pu en voir/ ce que j'en sais :
en 100cv ca pousse très fort jusqu'à 8000 puis ca reste constant jusqu'au rupteur, alors qu'en full elle reprend 30cv passé ce cap.
mais bon elle colle déjà tellement les yeux au fond du casque à la moindre rotation de poignée en bridé... c'est surement une des motos les moins frustrante en 100Cv
Meme a l'arret on a les yeux au fond du casque !
Merci Suzette ...
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Mon nouveau bicylindre!!
La mienne est en 100cv,je vais attendre un peu et apprendre a la maitrisé avant de la passer en full (140cv)
Et non elle n'est pas bridable en 34cv,(enfin pas a ma connaissance)
Pour la version c'est une Corsaro de 2008 a priori et qui est retourné a l'usine pour subir une mise a jour avant d'etre livrée (reconnaissable aux pièces en carbone sous la selle et le reservoir et autour du contacteur a clé qui ne sont pas d'origine sur la Corsaro)
Je l'ai payé 11240€ (prix neuf 12500) car ca devrai etre une démo ou un truc du genre et elle a vait 86km!
Chez Morini les remises sur le neuf ne sont pas enormes alors la j'ai sauté sur l'occasion.
Et non elle n'est pas bridable en 34cv,(enfin pas a ma connaissance)
Pour la version c'est une Corsaro de 2008 a priori et qui est retourné a l'usine pour subir une mise a jour avant d'etre livrée (reconnaissable aux pièces en carbone sous la selle et le reservoir et autour du contacteur a clé qui ne sont pas d'origine sur la Corsaro)
Je l'ai payé 11240€ (prix neuf 12500) car ca devrai etre une démo ou un truc du genre et elle a vait 86km!
Chez Morini les remises sur le neuf ne sont pas enormes alors la j'ai sauté sur l'occasion.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Messages : 1825
- Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Re: Mon nouveau bicylindre!!
pour ce qui est des retours usine n'hésite pas à te tenir au courant des rappels et mises à jours existant, l'usine est très serieuse et le réseau de concess' joue aussi la carte du serieux...
mon pote qui a une des toutes premieres a carrement eu sa culasse changée préventivement et sa garantie rallongée d'un an "au cas où"!
chapeau morini, completement à l'opposé d'une autre marque italienne adepte du bicylindre
mon pote qui a une des toutes premieres a carrement eu sa culasse changée préventivement et sa garantie rallongée d'un an "au cas où"!
chapeau morini, completement à l'opposé d'une autre marque italienne adepte du bicylindre
- Katana2
- Pilote Supersport
- Messages : 1523
- Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
- Moto : Suzuki Sv'n 06
- Localisation : 94 VDM
- Contact :
Re: Mon nouveau bicylindre!!
gamerfou a écrit :
chapeau morini, completement à l'opposé d'une autre marque italienne adepte du bicylindre
Dont on ne situera pas le nom, c'est ca ?
Merci Suzette ...
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6846
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: Mon nouveau bicylindre!!
Magnifique moto!!
Moi qui suit en train de changer de moto, j'ai regardé cette moto en occaz mais c'est un peu trop cher pour moi!!
Peut être la prochaine après le tuono 1000R que je compte acheter dans très peu de temps
Un mec conduisant un tuono factory en full l'a testé l'autre jour quand j'étais dans la concessione et il m'a dit que même bridé, le moteur pousse très très fort et le chassis, c'est simple, c'est un vrai vélo!!
Moi qui suit en train de changer de moto, j'ai regardé cette moto en occaz mais c'est un peu trop cher pour moi!!
Peut être la prochaine après le tuono 1000R que je compte acheter dans très peu de temps
Un mec conduisant un tuono factory en full l'a testé l'autre jour quand j'étais dans la concessione et il m'a dit que même bridé, le moteur pousse très très fort et le chassis, c'est simple, c'est un vrai vélo!!
-
- Pilote Supersport
- Messages : 1478
- Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
- Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN
Re: Mon nouveau bicylindre!!
Félicitation a toi... c'est une machine superbe.. je bave sur le clavier la... dans un future proche qui c'est elle sera peut étre mienne
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
Re: Mon nouveau bicylindre!!
J'en ai essayé une vendredi dernier, niveau moteur génial mais la partie cycle au secours
Ca dandine ça saucissonne, ça guidonne, Alors que sur le Tuono ça bronche pas d'un poil !
J'avais hésité avec la Corsaro au moment de changer ben j'ai bien choisi mais c'est vrai que le moteur est vraiment une super machine à sensations
Ca dandine ça saucissonne, ça guidonne, Alors que sur le Tuono ça bronche pas d'un poil !
J'avais hésité avec la Corsaro au moment de changer ben j'ai bien choisi mais c'est vrai que le moteur est vraiment une super machine à sensations
CCR Member
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Messages : 1825
- Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Re: Mon nouveau bicylindre!!
celle que t'as testé a dû être reglée par un manchot, la partie cycle est excellente...
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
Re: Mon nouveau bicylindre!!
Elle était d'originegamerfou a écrit :celle que t'as testé a dû être reglée par un manchot, la partie cycle est excellente...
CCR Member
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Messages : 1825
- Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Re: Mon nouveau bicylindre!!
bah ptet que les réglages sortie de concess sont nuls alors
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Re: Mon nouveau bicylindre!!
Oué d'ailleurs je l'ai essayé vendredi dernier y'a deux semaines avec ma SDS préférée à Brooklands à Coigniéres ,elle avait même pas 800 bornes ,au démarrage tout va bien ,un beau bruit , une belle plastique qui ne laisse personne indifférent...
Les points négatifs que j'ai remarqué c'est les a coups de l'injection ,ça fait le même effet que sur un Flat Twin ,on sait pas ,quand on est à vitesse stable si le moteur veut avancer ou pas...c'est assez chelou MAIS le gars (qui est super sympa d'ailleurs...) m'a dit que ça serai recalibré après la révision des 1000...
La moto cale lors de freinage "poussé" et quand on arrive au feu rouge ,alors ,une fois quand la moto est pas chaude ,je veux bien ,mais calé 5 ,6 fois en 45 minutes d'essai...
La réserve d'essence est famélique ,en faisant Versailles - Coigniéres Panne d'essence...et quand il fait 30 degrés et que vous êtes à 400 mètres de la station service la plus proche c'est moins jouasse...
La 6éme vitesse ne sert strictement à rien...si ! juste à économiser de l'essence sur l'autoroute...
Sinon le moteur est une vraie petite bombe, mais fait étrange ,même avec des Pirelli Diablo Corsa, elle a du mal à prendre de l'angle...et seconde chose ,la moto guidonne énormément dés que la roue avant s'envole vers les cieux...
Madame était mieux assise que sur le sv ,grâce à des cales pieds monté plus bas et plus en avant ,manque juste une poignée de maintien...mais finalement on achète ce genre de jouet pour rouler sans binôme c'est bon d'être égoïste.... ^^
Les points négatifs que j'ai remarqué c'est les a coups de l'injection ,ça fait le même effet que sur un Flat Twin ,on sait pas ,quand on est à vitesse stable si le moteur veut avancer ou pas...c'est assez chelou MAIS le gars (qui est super sympa d'ailleurs...) m'a dit que ça serai recalibré après la révision des 1000...
La moto cale lors de freinage "poussé" et quand on arrive au feu rouge ,alors ,une fois quand la moto est pas chaude ,je veux bien ,mais calé 5 ,6 fois en 45 minutes d'essai...
La réserve d'essence est famélique ,en faisant Versailles - Coigniéres Panne d'essence...et quand il fait 30 degrés et que vous êtes à 400 mètres de la station service la plus proche c'est moins jouasse...
La 6éme vitesse ne sert strictement à rien...si ! juste à économiser de l'essence sur l'autoroute...
Sinon le moteur est une vraie petite bombe, mais fait étrange ,même avec des Pirelli Diablo Corsa, elle a du mal à prendre de l'angle...et seconde chose ,la moto guidonne énormément dés que la roue avant s'envole vers les cieux...
Madame était mieux assise que sur le sv ,grâce à des cales pieds monté plus bas et plus en avant ,manque juste une poignée de maintien...mais finalement on achète ce genre de jouet pour rouler sans binôme c'est bon d'être égoïste.... ^^
- MobyLYS
- Pilote 125 cm3
- Messages : 468
- Enregistré le : dim. 05 oct., 2008 9:47
- Moto : Ducati S4R
- Localisation : Oise, Beauvais
Re: Mon nouveau bicylindre!!
Alalalah ça c'est d'là bécane !!! Bonne route et bon rodage !!
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
- Localisation : 77
- Contact :
Re: Mon nouveau bicylindre!!
Jeune de la 10>> a priori la tienne avait un probleme.Je l'ai essayé 3 fois avant de me décider et je n'ai jamais eu trop de probleme,seule la 1ere version en 2007 etait tres mal reglé ,et encore elle marchait quand meme bien.Mais les mises a jours y ont remédié!
Ce qu'il faut savoir c'est qu'a froid elle marche mal a bas régime et a chaud elle n'aime pas du tout etre sous 3500 tours!
Sinon j'ai dépassé les 800 kms et donc je peux atteindre 7500 tours/min ca décoiffe
Va me falloir du temps pour maitriser la bete!!
Je ne vais pas la passer en full tout de suite
Ce qu'il faut savoir c'est qu'a froid elle marche mal a bas régime et a chaud elle n'aime pas du tout etre sous 3500 tours!
Sinon j'ai dépassé les 800 kms et donc je peux atteindre 7500 tours/min ca décoiffe
Va me falloir du temps pour maitriser la bete!!
Je ne vais pas la passer en full tout de suite
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Gagnez de l'argent en achetant sur le net
- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Re: Mon nouveau bicylindre!!
là tu as de quoi te faire plaisir et faire plaisir aux autres motard!!!
j'en encore jamais vu en vrai
j'en encore jamais vu en vrai
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex