MDR !!! Je parle heureusement en terme de journées !
Et oui, j'y ai roulé 3 journées et je suis tombé 2 fois ! Il est bon ce circuit !
Mais j'ai plein de revanches à prendre sur les virages et j'ai des freins à tester la bas. Si il pleut, ça serait encore mieux aussi si je viens lundi... j'adore la pluie !
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
j'ai prévu d'aller à Carole demain aprem... avec 2 potes :
SV barbu cafe-racer noir (moi)
SVS injection rouge et blanche (un pote)
SVS barbu bleu (un autre pote)
le gang des SV...
quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce que l'on pense!
avec une petite leçon svp j arrive pas a faire frotté le slide LOL
Ce n'est pas grave de ne pas faire frotter les sliders... Si tu déhange correctement, il te suffit de rouler plus vite et ça finira par toucher le sol.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
killpilot a écrit :bah ouai regarde j'ai bien tordu ma pedale de frein dans un virage et j'ai jamais fait toucher le slide.. alors..
wouah !!! mais Kill, comment tu fais ça ????
Moi le cale-pied, même coupé de 3cm, frotte et se repli avant même qu'une quelconque autre commande ne frotte.
Et encore, quand le cale-pied frotte, c'est que je suis mal placé sur la meule
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
zazoo91s a écrit :avec une petite leçon svp j arrive pas a faire frotté le slide LOL
Ce n'est pas grave de ne pas faire frotter les sliders... Si tu déhange correctement, il te suffit de rouler plus vite et ça finira par toucher le sol.
Exactement. Perso mes sliders ont commencé à frotter à partir du moment où j'ai arrêté de rentrer dans les virages en mode lopette
Donc une règle simple : si tu es obligé de remettre des gaz avant le point de corde, c'est que tu n'es pas rentré dans le virage assez vite.
Donc la fois d'après, tu décales un peu ton repère de freinage, et tu vois ce que ça donnes. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'ais plus besoin de toucher les gaz avant le point de corde.
Normalement à ce stade si tes sliders ne frottent pas, c'est que ta position n'est pas bonne... Et aussi tes cale-pieds doivent faire des grosses gerbes d'étincelles
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...