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dis moi jeune de la 10, j'ai vu un essai de la ducati street fighter, et pas mal de commentaires étaient que le couple max sur cette machine était placé très haut ????
toi qui a essayé aussi speed triple et super duke, quand on aime ces trois machines, et qu'on ne peut en acheter qu'une seule( ba oui faut pas réver non plus!!!! ), laquelle t'a laissé le meilleur souvenir en émotions, sensations?
un cousin à moi hésite a prendre une des trois.....
la guèpe a écrit :dis moi jeune de la 10, j'ai vu un essai de la ducati street fighter, et pas mal de commentaires étaient que le couple max sur cette machine était placé très haut ????
toi qui a essayé aussi speed triple et super duke, quand on aime ces trois machines, et qu'on ne peut en acheter qu'une seule( ba oui faut pas réver non plus!!!! ), laquelle t'a laissé le meilleur souvenir en émotions, sensations?
un cousin à moi hésite a prendre une des trois.....
En attendant la réponse de jeune de la 10 je peux t'aider j'ai esay éles 3 et la Streetfighter est la plus sympa a mon avis:Niveau moteur la Speed est sympa aussi dans son genre,la superduke mouai bof par contre la streetfighter marche plutot bien mais c'est surtout niveau facilité de prise en main qu'elle enfonce les 2 autres je trouve.
Puis en full ca doit envoyer grave
Par contre je trouve qu'elle ne vaut pas son prix,mais si il a les moyens.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!
Si ca peut t'aider un peu, moi j'ai un speed depuis un an et demi, je trouve que c'est une super becane, elle a la patate partout (elle est en full et j'ai mis un pignon de sortie de boite -1dent ), elle a une gueule d'enfer!Par rapport a toute la production japonaise! La tenue de route est top, elle tiens bien le pavé, la seule chose qui faut savoir c'est : ne pas freiner sur l'angle car elle se redresse direct!!
un détail qui peut faire une importance pour moi mais le duo est pas trop mal comparé a ce qu'on peut lire j'ai fait 1000km en 2jours avec une SDS et certe elle en avait marre au bout mais juste parce qu'elle se faisait chier!
Ma 1er moto c'etait le SV et je suis tombé amoureux du bicylindre donc je suis allé essayé la streetfighter et sur le modele brider que j'ai essayé ca faisait un peu ON/OFF, a partir de 3000tour les chx arrivent d'un coup jusqu'a 6000 puis ca se calme! Elle est super joueuse mais il faut surtout pas piloter au dessus de ses pompes car elle pardonne pas (surtout en full) se que je veux dire en general les roadsters japonais sont plus facile de prise en main et pardonne + facilement tandis que les européennes sont un peu plus dur a emmener! Je pense qu'il faut avoir un minimum d'experience pour se faire plaiz dessus!
Pour le superduke faut que j'aille l'essayer mais j'ai demandé a un vendeur de "pole position 77" qui est concess ducati et KTM ce que lui préférait, il m'a dit "le moteur de la street et la parti cycle de la superduke" car la katoch est plus joueuse!
Donc pour finir ca dépend l'usage qu'il va en avoir!
Voila j'espere que ca pourra aider!
V
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...