Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonjour,
Voilà j'ai vendu mon SV!!! (j'espère que l'acheteur viendra sue ce site, je lui ai vivement conseillé!!)
Mais bon, suzette vient d'être remplacer par une diva italienne : Aprilia TUONO 1000R!!! Année 2006, 14000 km, silencieux akra
Je peux vous dire que c'est vrai avion de chasse cette moto!! va faloir y aller doucement au début car ça change beaucoup de la SV
Maintenant place aux photos
Quel cul!! aussi beau que celui de Monica BELUCCI!!! :mrgreen: :mrgreen:
rooooohhh tu sais même pas à quel point tu me fait mal au coeur...
J'ai vendu mon SV en 2006 pour m'acheter cette merveille, sauf que je suis parti à l'étranger à ce moment là...
Il fallait que j'attendre de rentrer pour gouter au plaisir du Tuono...sauf que je suis pas prêt de rentrer et que j'ai donc recraquer pour un petit SV pas cher en attendant de me faire réellement plaisir !!
Je l'avais essayée chez mon concess à Toulouse... Une vraie tuerie cette machine !!!!
Amuse toi bien mais quand même gaffe sur la route !
ashuura a écrit :un moulin à tomber! si tu la tiens au dessus de 8000tr, orgasme assuré !
ça tire tellement sur les bras que je crois ne pas avoir encore dépassé les 8000!!
fabien59 a écrit :très belle ! la seule moto qui me ferais revenir au bi cylindres
combien le bout si ce n'est pas indiscret?
6900€, prix correct par rapport à toute celle que j'ai pu voir
Si j'avais eu les moyens, j'aurais pris la version Factory, une tenue de route de folie!!
ashuura a écrit :un moulin à tomber! si tu la tiens au dessus de 8000tr, orgasme assuré !
ça tire tellement sur les bras que je crois ne pas avoir encore dépassé les 8000!!
fabien59 a écrit :très belle ! la seule moto qui me ferais revenir au bi cylindres
Si j'avais eu les moyens, j'aurais pris la version Factory, une tenue de route de folie!!
bah dis-toi qu'à partir de 8000tr c'est encore plus dingue la poussée
ahhh... les chassis arpilia...
et les freins! je trouve que le street freine pas à côté, pourtant c'est les freins de la dayto
bah dis-toi qu'à partir de 8000tr c'est encore plus dingue la poussée
ahhh... les chassis arpilia...
et les freins! je trouve que le street freine pas à côté, pourtant c'est les freins de la dayto
Enfin je crois qu'elle est encore bridée, enfin je crois j'en sais rien...