Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
perso pour l'an prochain je verrais bien quelques jours dans le verdon (genre posé une semaine).... c'est ce que j'ai préféré - Castellane - la route napoléon .... y a moyen de se faire bien bien bien plaisir!!!
mais j'arrete de descendre sur la mediterrannée, c trop chaud pour la picarde, j'ai vraiment mal vécu cette chaleur!!
j'ai vu des potes aujourd'hui - "pinaise t'es noire" MDR hihihi la blonde part dans le sud lol
C'est pas Entrevaux, çà ?
Sinon sur les autres photos, je reconnais bien les paysages de la côte d'azur ainsi que le verdon et le col d'allos... Du bonheur
@Toto06: mort de rire!!! Allez t'y travaille à l'office de tourisme avoue!
vivement les autres photos...
+1 pour le verdon, faut y passer plus de 4 jours pour profiter des coins! Gwengolf vous en dira des nouvelles... Puis ia plein de gentils binanotes sur la côte d'azur
Twinny, chaque photo ou je vois ta brele, ca me fait verser une larme en repensant a mon RSV...
Si ma cop's m'avait pas mis la pression, je crois que je l'aurais gardé. faut que je colle des bracelets sur la street parce que ça me manque la position de sportive...
En tout cas vous me donnew trop envie de faire des vacances à moto!!!!
ashuura a écrit :Twinny, chaque photo ou je vois ta brele, ca me fait verser une larme en repensant a mon RSV...
Si ma cop's m'avait pas mis la pression, je crois que je l'aurais gardé.
A ta place j'aurai changé de nana plutot que de moto ... trop bon le RSV
Tiblack a écrit :@Toto06: mort de rire!!! Allez t'y travaille à l'office de tourisme avoue!
J'attendais confirmation avant de faire une petite dédicace sur le topic de la Cote d'Azur...
Malheureusement, c'est pas Entrevaux : faut encore que je peaufine un peu...
Je confirme qu'il faut plusieurs jours pour vraiment apprécier le verdon. Moi au bout de 10 jours, me suis fait toutes les petites routes un truc de dingue. L'année prochaine je fais la même mais pendant 15 jours !
Tiblack a écrit :@Toto06: mort de rire!!! Allez t'y travaille à l'office de tourisme avoue!
J'attendais confirmation avant de faire une petite dédicace sur le topic de la Cote d'Azur...
Malheureusement, c'est pas Entrevaux : faut encore que je peaufine un peu...
ashuura a écrit :Twinny, chaque photo ou je vois ta brele, ca me fait verser une larme en repensant a mon RSV...
Si ma cop's m'avait pas mis la pression, je crois que je l'aurais gardé.
A ta place j'aurai changé de nana plutot que de moto ... trop bon le RSV
en même temps, ça me soulait le pb de batterie lol
et grave pas envie de changer de copine
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
A Nimes:
...et la piscine du 1er étage
La class du m@t en pantacourt et bottes
les gayz en espagne (notez les beaux virages derrière)
Roulage avec le père de m@t et son 900 Trophy
Perpignan....
Arrivée chez Tony#8
Chez Baaaaaaaaaz:
et le p'tit four a bois pour les pizzas
Trop bien les gars (et fille) je vous envie.
J'ai toujours voulu faire un road trip à moto et je devais partir en septembre mais je me suis casser la gueule donc c'est mort... j'ai envie de pleurer ... mais vos photos me remonte le moral.
L'anée prochaine j'en fait un ... je l'aurais
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.