Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
salut a vous ! y a t il un maleureux qui a la malchance de s etre fait flacher par un radar automatique avec une petite plaque ? combien de chance pour que le pv arrive ( radar arrière ) merci de me donner des details ! Je me suis fait flacher sur autoroute ; radar a droite prennent de l arriere ;je depassais un camping car de quelque metre ! mais j ai bien vue le flache j espere garder mon permie mais pour combien de temps ?
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tu doublais bien ou bien bien ?
Normalement 72h, après cela peux allez jusqu'à 3 mois sinon après sauvé ( enfin normalement )
Pour la plaque grosse ou petite elle est prise en photo, et si non exploitable par l'ordinateur, elle le sera par une personne physique ( si ils sont pas au café... )
et sinon en moto tu peux toujours dire que c'était aps toi... selon la gravité de l'excès tu peux te faire convoquer au poste pour t'expliquer, et ca a des chances de finir devant un tribunal avec une grosse amende mais... pas de perte de point.
Ca m'es tarrivé 2 fois en voiture mais à chaques fois j'en doublais une autre(Elle 90, moi 120) alors j'ai jamais rien eu le logiciel les élimine automatiquement .
J' ai une tite question siou plaît? C' est toujours sur les radars fixe mais flashant de devant. Est-ce que les autoritées peuvent nous identifier? Je passe devant un radar très irrèguliérement mais la dernière fois j' ai bien essoré la poignée, peuvent-ils lâcher une séction de recherche pour des délits non sanctionnable?
J-C a écrit :J' ai une tite question siou plaît? C' est toujours sur les radars fixe mais flashant de devant. Est-ce que les autoritées peuvent nous identifier? Je passe devant un radar très irrèguliérement mais la dernière fois j' ai bien essoré la poignée, peuvent-ils lâcher une séction de recherche pour des délits non sanctionnable?
Je pense pas qu'ils le fassent, tu imagine le cout pour choper un seul motard? A moins que tu passe tous les jours devant à 200 en leur faisant un doigt...