Grave accident en RP
Re: Grave accident en RP
sincere condoleances aux familles et amis des motards décédés. pour ma pat j'ai failli y resté sur la voie expresse un matin en glissant. je me suis retrouvé par terre avec le svoitures d'un coté et une semi remorque qui arrivais a pleine balle sur moi....ca se passe tres vite et ca nous rapelle qu'on est rien sur cette terre...
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
RIP, vraiment faire gaffe sur la route, encore plus l'été...
Dimanche j'ai une sortie de prévus, forcement cela fait réflechir
Condoléance à la famille et courages aux autres Streeteux
Dimanche j'ai une sortie de prévus, forcement cela fait réflechir

Condoléance à la famille et courages aux autres Streeteux
- aktarus
- Pilote 50 cm3
- Moto : Zx6r 2005
Ça m'a tellement choqué (j'ai vécu le topic en live avec les mauvaises nouvelles qui tombent les unes après les autres) que je devais le faire tourner. Une banale sortie entre potes du forum qui se finit très malloic a écrit :Merci pour avoir fait le liens.
Je tiens a presenter toutes mes condoloeances aux familles et courage a Cedric ainsi qu'aux proches.

Gaffe à vous les motards
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Toutes mes condoléances aux proches d'odette et de françois. Grosse pensée aux témoins de ce drame. Et pour terminer j'apporte tout mon soutien à cédric: tiens le coup! ta famille compte sur toi, et faut encore que tu profite de la vie! Donne nous une leçon de courage s'il te plaît.

- Devilish Angel
- Pilote 125 cm3
- Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)
J'ai réussi à pleurer sans les connaitres...
Ca me donne presque envie d'arreter la moto quand je lis ça et quand je vois les conneries que j'ai déjà pu éviter.

Ca me donne presque envie d'arreter la moto quand je lis ça et quand je vois les conneries que j'ai déjà pu éviter.
- Perversius
- Pilote Supersport
toutes mes condoléances, la vie est trop injuste

- Raphy
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 S K3
je viens de lire les 2 topics et je dois dire que ça me fiche un sacré coup et que ça me replonge 2semaines en arrière.
C'est toujours trop moche des nouvelles comme ça et malheureusement on ne peut rien faire ...
Courage à tous ceux qui restent, la famille, les amis, les proches...
(Désolée je sais pas quoi dire d'autre, suis trop choquée...)
C'est toujours trop moche des nouvelles comme ça et malheureusement on ne peut rien faire ...
Courage à tous ceux qui restent, la famille, les amis, les proches...
(Désolée je sais pas quoi dire d'autre, suis trop choquée...)
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
un très très gros pincement au coeur .... que dire a part énormément de tristesse.....
une grosse pensée ce soir pour Cédric... accroche toi ...
une grosse pensée ce soir pour Cédric... accroche toi ...
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Moto : speed triple
Condoléances au 2 courage au troisième.
A cause d'une simple mésentente qu'elle gâchis.
On est tous au courant que la moto est un loisir a risque ( nombre de topics faits divers nous le rappelle )
A nous de minimiser ses risques au maximum, en gardant a l'idée qu'un jour peut être ce sera nous.
On peut ce faire canape télé et vivre de longue années (quoique) ou rouler moto et prendre le risque qu'un jours
Au final lequel aura le plus profiter du temps qu'il lui fut rendu ?
Mon choix est fait moto = passion - sensation - découverte - rencontre

A cause d'une simple mésentente qu'elle gâchis.
Devilish Angel a écrit : Ca me donne presque envie d'arreter la moto quand je lis ça et quand je vois les conneries que j'ai déjà pu éviter.
On est tous au courant que la moto est un loisir a risque ( nombre de topics faits divers nous le rappelle )
A nous de minimiser ses risques au maximum, en gardant a l'idée qu'un jour peut être ce sera nous.
On peut ce faire canape télé et vivre de longue années (quoique) ou rouler moto et prendre le risque qu'un jours

Au final lequel aura le plus profiter du temps qu'il lui fut rendu ?

Mon choix est fait moto = passion - sensation - découverte - rencontre
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- dkdu63
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs 99
C'est quand meme bien triste tout ça 

- LitteulBen
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2008 anthracite
Et bah moi qui me suis fracturés deux cervicales se weekend et qui ne pourra pas reprendre la moto pendant un moment, je me dis qu'il y à bien pire que moi !!!
Ça nous rappelle qu'on ait vraiment vulnérable et qu'un accident arrive là et quand on l'attend le moins !!!
Toutes mes condoléances au familles et amis et gaffe à vous les jeunes !!
V

Ça nous rappelle qu'on ait vraiment vulnérable et qu'un accident arrive là et quand on l'attend le moins !!!
Toutes mes condoléances au familles et amis et gaffe à vous les jeunes !!
V

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
l'article résume bien... pas racoleur, bien précis.. un bon résumé du choc qui a du etre terrible...Katana2 a écrit :http://www.courrier-picard.fr/courrier/ ... tards-tues

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Topic de soutiens pour les proches et les membres de streetriple.fr
Merci a tous de se limiter aux messages de soutiens ou info sans lancer de polemique.
Merci a tous de se limiter aux messages de soutiens ou info sans lancer de polemique.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Je sais ce que tu rescent..... Cet été je me suis mis à pleurer au volant de ma caisse en passant sur un lieu d'accident...il y avait un motard par terre avec les 3 camions de pompiers autour..... la moto en vrac sur un terre plein et une caisse avec le cul en miette....Devilish Angel a écrit :J'ai réussi à pleurer sans les connaitres...![]()

CA me rappel trop de souvenirs malheureusement....depuis que j'ai plié la mienne je n'ai que tres peu roulé (sur l'er5 de ma femme).... Mais n'ayant que le dimanche de repos en commun, et ayant une petite fille de 7mois... adieu les samedi arsouille entre potes....
Je suis en train de peser le pour et le contre pour en racheter une (quand y'aura des sous) mais dès que je repense à mon accident ou à celui d'un autre.... c plus fort que moi, la peur prend le dessus...

On peu dire qu'il faut vivre ses passions plutot que de s'encrouter sur un canapé..... mais quand on vie de près ou de loin un grave accident... on pense surtout à ce qu'on aurait pu perdre.... famille enfants amis amours.....