Grave accident en RP
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Re: Grave accident en RP
j'ai découvert le topic (et l'accident aujourd'hui), ça m'a vraiment mise en état de choc... on est vraiment si fragiles...
tout plein de pensées pour les familles de François et Odette... et des millions d'ondes positives pour Cédric, faut qu'il s'en sorte!
tout plein de pensées pour les familles de François et Odette... et des millions d'ondes positives pour Cédric, faut qu'il s'en sorte!
Princesse du poireau bio

- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
C'est fou comme ça peut toucher de lire des choses comme ça alors que c'est des gens qu'on ne connait même pas, comme quoi on est vraiment une grande famille, courage à lui et tout son entourage
.
Batna ça fait réfléchir ce que tu dit....

Batna ça fait réfléchir ce que tu dit....
- ascool
- Pilote 50 cm3
- Moto : Pleure son ex SVS K3
RIP pour eux.. C'est tellement horrible et la vie continue pour nous. Donc gaffe à vous car la faucheuse marche bien en ce moment...
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Dur de trouver des mots dans ce type de circonstances..Courage. Même si, ce sont des personnes que l'ont a jamais vu, c'est très émouvant.. 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

Dur de lire ce post...
Une grande pensée pour tout ceux qui se sentent si seul après la disparition d'un proche...
Gardons toujours à l'esprit ceux qui ont besoin de nous et pour qui on se doit de faire attention!
Une grande pensée pour tout ceux qui se sentent si seul après la disparition d'un proche...
Gardons toujours à l'esprit ceux qui ont besoin de nous et pour qui on se doit de faire attention!
Faites la bourre pas la guerre...
- monto01
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k2
toute mes condoleances à leur familles et aux amis, les mots me manquent, gorge nouée et boule au ventre.
notre famille motarde paye encore un lourd tribu...........
notre famille motarde paye encore un lourd tribu...........

- monto01
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k2
BATNA a écrit :Je sais ce que tu rescent..... Cet été je me suis mis à pleurer au volant de ma caisse en passant sur un lieu d'accident...il y avait un motard par terre avec les 3 camions de pompiers autour..... la moto en vrac sur un terre plein et une caisse avec le cul en miette....Devilish Angel a écrit :J'ai réussi à pleurer sans les connaitres...![]()
Ca me donne presque envie d'arreter la moto quand je lis ça et quand je vois les conneries que j'ai déjà pu éviter.![]()
CA me rappel trop de souvenirs malheureusement....depuis que j'ai plié la mienne je n'ai que tres peu roulé (sur l'er5 de ma femme).... Mais n'ayant que le dimanche de repos en commun, et ayant une petite fille de 7mois... adieu les samedi arsouille entre potes....
Je suis en train de peser le pour et le contre pour en racheter une (quand y'aura des sous) mais dès que je repense à mon accident ou à celui d'un autre.... c plus fort que moi, la peur prend le dessus...![]()
On peu dire qu'il faut vivre ses passions plutot que de s'encrouter sur un canapé..... mais quand on vie de près ou de loin un grave accident... on pense surtout à ce qu'on aurait pu perdre.... famille enfants amis amours.....
je te comprends vraiment batna, pere moi aussi, le meme doute m'envahie, je ne sais plus....
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
J'ai lu le topic sur le forum de Strt 3le... Que dire... C'est trop de malheur... Ayant fait quelques ballades, je m'y vois tout à fait... Quel drame... Prenez soins de vous, et hésitez pas à rouler lopette! 
Je vous connais pas, mais reposez en paix Odette et François, et Cédric accroche toi!!

Je vous connais pas, mais reposez en paix Odette et François, et Cédric accroche toi!!
- J-C
- Pilote 125 cm3
- Moto : F800S
Je me joins à vous, & au fofo Street pour présenter sincèrement toutes mes condoléances aux familles des défunts & un immense soutien à Cédric. Ca nous rappel à tous que la moto est une passion hyper dangereuse!...
c' est moche.
V
c' est moche.
V
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
Pas mieux... ça m'a terrifié de lire ce qui s'est passé avec le déroulement au fils de l'eau de l'évolution de l'état de santé
la moindre sortie peut être dangereuse et l'issue fatal en cas d'accident.
Toute mes condoléances aux familles de François et Odette.
Meilleurs rétablissement possible pour Cédric qui doit se battre.
Gaffe à vous

la moindre sortie peut être dangereuse et l'issue fatal en cas d'accident.

Toute mes condoléances aux familles de François et Odette.
Meilleurs rétablissement possible pour Cédric qui doit se battre.
Gaffe à vous

- Kobhalt94
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K3 YC2
2 victime, un grillevement blessé, des familles détruites... et tout cela en une ballade... je n'ai jamais eu autant peur de la mort...
toutes mes pensées sont pour les familles des victimes et aussi à Cedric qui souffrira + que ses amis lors de ce drame....
toutes mes pensées sont pour les familles des victimes et aussi à Cedric qui souffrira + que ses amis lors de ce drame....
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature

- Triix
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650
Dans de telles circonstances les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens!!
Toutes mes pensées vont aux proches des victimes.
Toutes mes pensées vont aux proches des victimes.
- Alokine
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1098, CBR piste
Toutes mes pensées vont aux familles et amis de ces motards.
Je ne les connaissais pas, mais ça fait un choc.
Courage aussi à Cedric. Ce n'est que quelques mots, mais il en aura besoin.
Je ne les connaissais pas, mais ça fait un choc.
Courage aussi à Cedric. Ce n'est que quelques mots, mais il en aura besoin.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Très dure nouvelle !! Qu'ils reposent en paix !
Et que Cédric s'accroche autant que possible !
Courage à vous !
Et que Cédric s'accroche autant que possible !
Courage à vous !