Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
PHIL78570 a écrit :SALUT JE ME PRESENTE JE SUIS PHILIPPE JE RESIDE A ANDRESY DANS LES YVELINES
JE VIENS D ARRIVER SUR LE FORUM
J AI UN XMAX + UN NEO S 50 A MON FILS
JE VOUDRAIS SAVOIR SI TA REMORQUE 2 RAIL EST DISPO LES 3 PREMIERES SEMAINE D AOUT
ET A QUELLE PRIX
Salut PHIL78570
Actuellement elle n'est pas réservé donc il y a possibilité !
Le prix ! il n'est pas question de prix pour mes amis (es) binanote mais comme tu est nouveau et que je ne te connais pas ce sera sous certaines conditions de garantie !!
Tu sais qu'il te faudra une plaque au numero du véhicule tracteur !!?
Contact moi en MP STP pour convenir du comment ont va faire !!
PHIL78570 a écrit :SALUT JE ME PRESENTE JE SUIS PHILIPPE JE RESIDE A ANDRESY DANS LES YVELINES
JE VIENS D ARRIVER SUR LE FORUM
J AI UN XMAX + UN NEO S 50 A MON FILS
JE VOUDRAIS SAVOIR SI TA REMORQUE 2 RAIL EST DISPO LES 3 PREMIERES SEMAINE D AOUT
ET A QUELLE PRIX
EHEHE ATTENTION PHIL JE CROIS QUE TU AS TA TOUCHE MAJ QUI DOIT ETRE ENFONCE !
Raaaa deux en même temps me demande la remorque ca va pas le faire !!
La remorque va être bloqué pour les trois premières semaines de Aout 2009 ( pour info ) avant que d'autre binanote me la demande !!
Fire Duck est le second !! et je viens de la bloquer pour PHIL78570 le nouveau car il a demandé avant
Si tu me l'avais demandé ce matin elle aurait été pour toi Fire Duck !! priorité au habitués du fofo mais je viens de donner ma parole !! je ne peut pas reculer !! j'aime ce genre de situation de ne pas pouvoir
fflorian a écrit :Raaaa deux en même temps me demande la remorque ca va pas le faire !!
La remorque va être bloqué pour les trois premières semaines de Aout 2009 ( pour info ) avant que d'autre binanote me la demande !!
Fire Duck est le second !! et je viens de la bloquer pour PHIL78570 le nouveau car il a demandé avant
Si tu me l'avais demandé ce matin elle aurait été pour toi Fire Duck !! priorité au habitués du fofo mais je viens de donner ma parole !! je ne peut pas reculer !! j'aime ce genre de situation de ne pas pouvoir
Comme je t ai dit ne tkt pas j ai un autre plan avec le camion, faut juste que je fasse une rampe d acces
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
fflorian a écrit :Raaaa deux en même temps me demande la remorque ca va pas le faire !!
Comme je t ai dit ne tkt pas j ai un autre plan avec le camion, faut juste que je fasse une rampe d acces
Bon la remorque est rentrée ce matin a 11H00
Et repartie aussi tot pour 14H15 et reviendu pour 17H30!!
Donc elle est de nouveau dispo du 25/08 au 13/09
Si vous en avez besoin !!! Faite signe !!
fflorian a écrit :Bon la remorque est rentrée ce matin a 11H00
yo encore merci de la part de mon pote et de la mienne pour ton aide c'est super cool de ta part !
je sais pas si t'as reçu mon SMS hier , mais a charge de revanche et pourquoi pas une arsouille un de ces 4....
yo encore merci de la part de mon pote et de la mienne pour ton aide c'est super cool de ta part !
je sais pas si t'as reçu mon SMS hier , mais a charge de revanche et pourquoi pas une arsouille un de ces 4....
Oui je l'ai bien reçu ton sms
J'espère que c'est pas trop grave pour ça suzette tien moi informé
Et no bleme quand je suis dispo pour une arsouille
fflorian a écrit :Ahhh oui pour info !! Si je prête ma remorque je ne veut rien en retour, juste un merci ça suffira et un sourire Sinon je ne la prête plus na
avoue c'est pour remplir ton bar hein , lol en tout cas c'est très sympa de ta part
fflorian a écrit :Ahhh oui pour info !! Si je prête ma remorque je ne veut rien en retour, juste un merci ça suffira et un sourire Sinon je ne la prête plus na
avoue c'est pour remplir ton bar hein , lol en tout cas c'est très sympa de ta part
Rooo ca va pas non maieuuu
Moi ça me gène quand ont me rend ma remorque avec un truc en plus !!!
Sinon mon bar est toujours plein donc poa besoin
Oui je l'ai bien reçu ton sms
J'espère que c'est pas trop grave pour ça suzette tien moi informé
Et no bleme quand je suis dispo pour une arsouille
Electro cardiogramme plat, opération a coeur ouvert en vue... (enfin le carenage et les carbus pitete)
+ pose nouveau pace maker...
j'ai ton num jt'enverrai un sms a la prochaine balade !!
JMJ tu en est ou de la brelle de ton pote depuis sont remorquage de Carole ??!!
Pour info la remorque sera de nouveau dispo dimanche 04/10 au soir !
Après mon retour.