Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
MeeD a écrit :C'est exact mais ce que voulait peut être dire BATNA, c'est qu'ils sont tout à fait capables de planter un radar dans une zone de travaux et de le régler à la vitesse temporaire. Et ça ça pète...
c'est possible en effet... ça me fait penser à un radar (en angleterre je crois).
le site dit que c'est sur Marseille, mais je suis pas d'accord, les Anglais sont très forts pour dissimuler les radars : dans des fausses poubelles etc...
Après faut pas oublier que dans les zones de travaux limitées à x km, il y à du personnel sur la route à bosser. Le mec qui coule du bitume n'a pas envie de terminer sur le capot d'un mec un peu trop pressé. .
Perso j'aurai même dit que les feux (ainsi que toute autre signalisation temporaire) est prioritaire à la signalisation permanente et que par conséquent enfreindre ces signalisations revenait exactement a enfreindre les signalisations "normales" (ça fait beaucoup de signalisations d'un coup ).
Après pour ce qui est du fait de griller ou non un feu orange comme dit tout dépend de la situation
Vous ne vous souvenez pas lorsque vous avez passé le permis (voiture en tout cas) que le moniteur n'arrêtait pas d'insister sur le fait de regarder 3 fois dans son rétro à l'approche d'un feu tricolore ? Ben la raison de ce bourrage de crane est pour ce cas de figure
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
MeeD a écrit :C'est exact mais ce que voulait peut être dire BATNA, c'est qu'ils sont tout à fait capables de planter un radar dans une zone de travaux et de le régler à la vitesse temporaire. Et ça ça pète...
c'est possible en effet... ça me fait penser à un radar (en angleterre je crois).
le site dit que c'est sur Marseille, mais je suis pas d'accord, les Anglais sont très forts pour dissimuler les radars : dans des fausses poubelles etc...
Après faut pas oublier que dans les zones de travaux limitées à x km, il y à du personnel sur la route à bosser. Le mec qui coule du bitume n'a pas envie de terminer sur le capot d'un mec un peu trop pressé. .
pour le radar c'est en belgique , mais cela dit tu as raison les limitations de vitesse dans les zones de travaux c'est pas pour les chiens...!!
je me pose une question par rapport au code de la route.
voila ce matin en allant taffer, travaux sur mon chemin avec circulation alternée (vous savez les feux sur roulettes qui mettent 3 plombes a passer orange clignotant).
je suivait une bar qui est passé au rouge bien mur (certainement qu'il etait pressé) et je me suis posé la question suivante.
Si on passe au feux orange ou rouge sur ce type de signalisation temporaire, et si par malchance non "amis" les MIB sont dans le coin, est ce que l'on peut se faire verbaliser et perdre des points?
Voila ma question existentielle du jour.
a vos claviers.
V
Ces signalisations sont prioritaires donc oui tu te fera verbaliser.
Quai de la Graille à Grenoble il y a un sens unique temporaire depuis bientôt 1an pour des travaux (immeuble en construction) Les flics s'en donnent à coeur-joie, d'autant qu'en plus le feu tricolore qui est derrière est toujours rouge... où comment prendre deux amendes d'un coup (sens unique + feu rouge)
je me pose une question par rapport au code de la route.
voila ce matin en allant taffer, travaux sur mon chemin avec circulation alternée (vous savez les feux sur roulettes qui mettent 3 plombes a passer orange clignotant).
je suivait une bar qui est passé au rouge bien mur (certainement qu'il etait pressé) et je me suis posé la question suivante.
Si on passe au feux orange ou rouge sur ce type de signalisation temporaire, et si par malchance non "amis" les MIB sont dans le coin, est ce que l'on peut se faire verbaliser et perdre des points?
Voila ma question existentielle du jour.
a vos claviers.
V
Ces signalisations sont prioritaires donc oui tu te fera verbaliser.
Quai de la Graille à Grenoble il y a un sens unique temporaire depuis bientôt 1an pour des travaux (immeuble en construction) Les flics s'en donnent à coeur-joie, d'autant qu'en plus le feu tricolore qui est derrière est toujours rouge... où comment prendre deux amendes d'un coup (sens unique + feu rouge)
hein????
un truc comme ça c'est un truc de ouf, sérieux moi je me ferais gauler a cet endroit t'es sur que je plante ma caisse au millieux de la voie et j'attends qu'il passe vert .... Gros bouchons ..... les flics arrivent .... ben quoi m'sieur, je vais qd meme pas passer au rouge non? Connard va !!