Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Encore une motarde à terre, je la connais pas mais bon ça fait tout drôle. Faut vraiment faire gaffe à ces putains de glissières.
Je fais juste tourner l'info, histoire d'apporter un peu de soutien.
Je croyai que ces pu**** de rembarde devait etre doublées pour éviter ce genre de malheur! Et en gros comme souvent a cause d'un automobiliste pas attentif...
Courage et bon rétablissement a elle!!
gaff les gens, c'est la serie en ce moment!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Putain en toute lettre ! Quand est ce que les rambardes seront doublée !
A mon age elle perd sa jambe ! Jveu pas que ça m'arrive moi. Jveu plus entendre parler de motard sectionné!
C'est complétement débile, tout ça pour de la taule ! au lieu de détourner le pétrole dans les autres pays, qu'ils aillent chercher des métaux pour ces rambardes !
Mes sincère excuses pour la fille. J'espère qu'elle pourra récupérer sa jambe. J'ai lu qu'elle avait subit une greffe mais faut voir si elle l'a supporté sinon les médecin devront amputer...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c a écrit :Putain en toute lettre ! Quand est ce que les rambardes seront doublée !
A mon age elle perd sa jambe ! Jveu pas que ça m'arrive moi. Jveu plus entendre parler de motard sectionné!
C'est complétement débile, tout ça pour de la taule ! au lieu de détourner le pétrole dans les autres pays, qu'ils aillent chercher des métaux pour ces rambardes !
Mes sincère excuses pour la fille. J'espère qu'elle pourra récupérer sa jambe. J'ai lu qu'elle avait subit une greffe mais faut voir si elle l'a supporté sinon les médecin devront amputer...
jamais c'est marqu" plus bas, il vont amputé au dessus du genou.
je suis de tout coeur avec elle... c'est horrible ce qui lui arrive.... je sais ce que ca fait de pas pouvoir se servir de sa jambe pendant plusieurs mois mais quand tu la perd c'est horrible....
La connaissant personnellement assez bien (du forum motard en nord, et ami de ses parents) c'est une douloureuse épreuve qu'ils traversent tous.
L'amputation définitive est sans doute la meilleure solution.
La greffe, s'il elle avait réussi, ne lui aurait pas permis une vie normale (opérations régulièrement, douleurs, gêne à la marche...)
Elle sera donc équipée d'une prothèse qui lui permettra une vie plus "normale", sans risque de complication, et quaziment invisible.
Le plus dur étant le cap psychologique, normal...
On devrai bientot pouvoir aller la voir.
Plein de courage à ses parents et son chéri...
Et plein de gros bisous à Marie.
Ça fait froid dans le dos... C'est le risque pour tout usager de 2 roues, j'en viens vraiment à reconsiderer la piste et oublier la route quand j'entends ces histoires.
Il y a un mois un jeune de ma ville Jonathan Bassou 24ans est mort, sur une route que j'emprunte tout les jours, une voiture lui a coupé la route en sortant d'un parking. Une mère de famille je crois...
C'est juste pour vous encourager à être prudent au quotidien sur la route, un de mes amis d'enfance à réussi le permis moto ce vendredi, je vais tout faire pour le sensibiliser aux risques du 2 roues. Moi le premier il m'arrive encore de débrancher le cerveau et tout désuite après je me sens vraiment con...
Marie je ne te connais pas mais je te souhaite de pouvoir jouir de la vie à nouveau.