Je parlais du cout moyen global et les nouveau 800 n'ont plus la cascade de pignon.le VFR cher en assurance ? par rapport au gex ?
et consomme beaucoup ?
avec le 750 je consommais moins de 7 litres au 100
et si tu prends les 1er 800 avec encore la distri par cascade de pignons t'as un moteur indestructible... et une moto plus polyvalente qu'un gex...mais un peu plus lourde aussi...
Conso env 7.5 (d'apres le forum vfr), assurance = 1.5 fois ma sv (ok, le gex 750 c'est 2x plus que ma sv), et 1000 euros plus cher d'occas (pour equivalent). Et puis pour une routiere on est encore bien sur les brasselets. Et ce qui 'a fait passer la pillule c'est que les mecs du forum vfr, tout en étant content de leur becane n'en etaient pas non plus pleinement satisfait et regardaient beaucoup ailleurs (zzr, gex, haya, sprint ST ...)
Sinon pour la couleur, je cherche toujours un truc voyant pour les BAR. Le mieux aurait été un orange, sinon rouge.
Au final, je re-part sur du jaune

Moi j'aime beaucoup, après, l'égout et les couleurs ...
Pas de probleme, je reste sur ce super forumBref je compte suivre le meme chemin que toi d'ici l'anné prochaine, donc j'attendrais ton CR avec impatience

Maxou, tu prendras ce qui vient et pi c'est tout !Car ne compte pas sur nous pour t'inviter, toi et ton gex !

Et puis elle sera jaune, ça devrait t'aider pour la transition
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)