Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Jeudi 13 Août , pour ma part, je vais chercher les gayzoux à Cahors pour les remonter à Brive pour faire un p'tit bout de route ensemble, afin que l'on puissse faire un p'tit peu la fête chez moi
Sur le trajet, faut dire qu'on à bien roulé on aurait pu perdre 25 fois notre permis chacun!!! On 's'est fait quelques plaisirs entre la montée de Cahors, la descente de Payrac, et la montée de Souillac !!!
Dommage que pour Payrac on l'a pas fait en montant!!!
Maintenant place au photo de la soirée :
A l'apéro :
A table :
Le Dom sur le hamac :
Wam et moi à l'habsynte :
Les gayzoux en plein dodo
Twinny et le bazounet :
Chand' :
Wam et Dom :
Le départ de chez moi :
Voilà pour les photos!!!
Au fait les Gayzoux, BRIVE ne prend pas de "S"!!!! Bande de boulay !!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ben ca fait bien plaisir de voir combien vs vs etes bien fait plaisir !!! j'aurais bien aimer passer un moment avec vous ! ca sera pour une prochaine fois, j'espere !!!
niveau budget, j'ai pas compté... en gros...
un train de pneu à 300€
essence, 4000kms environ 350€
bouffe (c t souvent resto et/ou biture MDR) - environ 150€/200€
on n'a pas souvent dormi à l'hotel mais le peu qu'on a eu a fait 100€
environ 800/1000€ je pense....
sinon non bizarrement on n'en a pas specialement chié avec les hypersports... un peu de courbatures pour moi le lendemain du 1er jour, et apres plus rien, que du bonheur.
twinny a écrit :niveau budget, j'ai pas compté... en gros...
un train de pneu à 300€
essence, 4000kms environ 350€
bouffe (c t souvent resto et/ou biture MDR) - environ 150€/200€
on n'a pas souvent dormi à l'hotel mais le peu qu'on a eu a fait 100€
environ 800/1000€ je pense....
sinon non bizarrement on n'en a pas specialement chié avec les hypersports... un peu de courbatures pour moi le lendemain du 1er jour, et apres plus rien, que du bonheur.
le plus dur restera pour moi la chaleur .....
Pas mieux que twinnouze, les courbatures en moins (très étonné d'ailleurs de ne pas en avoir) et j'ai compté dans les 800 euros à peu près (sans compter mon train de pneu à 170€ qui est encore nickel après 4000 bornes)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"