Pour ceux qui voudraient se faire une bonne bouffe en Haute loire , il y a un bled : ALLY (43380) y ont une petite auberge campagnarde la-bas pas trop cher
pour la route :
de Brioude (désolé mais comme je partAI

Continuez vers Le Puy en Velay N102
A La Chaumette direction
Chilhac (sur votre droite) D41
(si vous connaissez pas Chilhac visitez un peu ca vaut le coup c'est vraiment simpa comme village , vous pouvez meme allez faire trempette a "la plage")
donc une fois a Chilhac
Continuez sur Lavoute Chilhac sans passer par la D585 , continuez ou reprenez sur la D41 ca va plus vite et la route est plus interessante

Arrivé a Lavoute Chilhac descendez dans le centre ville (tout le temps tout droit) puis passez le pont ( si vous etes motivé et que vous avez eu le temps de voir si quelqu'un arrivait en face prenez de l'élan pour ce pont ...

Au bout de ce pont (si vous avez pas pris trop d'élan et n'avez pas attéri dans le mur)
Prenez a doite sur la D585
Faites quelques metres puis
Tournez a gauche Direction ALLY sur la D21 après c'est tout le temps tout droit ( sur la route bien sur

la aussi portion de route vraiment interessante (semblable au dark dog tour

Une fois a Ally l'auberge et sur votre droite surplombant le village
Si vous avez assez de place sur la moto passez a la boulangerie y vous font des pains campagnard entre 30 et 50 cm de diametre .
Pour ceux qui iront pensez a moi ca fait 5/6 ans que j'ai pas été en vacance dans ce coin a cause du travail

ATTENTION SUR LA DESCENTE PARCE QUE LE VENTRE PLEIN LE CENTRE DE GRAVITE ET PLUS DUR A ENMENER

Si vous voulez d'autres infos sur le coins je suis la

A visiter aussi les mines d'antimoine (genre de souffre) simpa , odorant et flippant

PS pour les motards du limousin ou de charente maritime je peux leur indiquer une petite route sympathique pour aller la bas si vous allez passer des vacances dans le coin