Je vois pas bien pourquoi on aurait plus tendance a rupter en 4 pat' plutot qu'en bi mais bon....

Soyez pas frustrés, vous aussi vous aurez une brele digne de ce nom un jour...

moi non plus wam, j'ai un TLR et au contraire le TLR monte tellement vite dans les tours avec un rupture beaucoup plus précoce qu'un 4pattes, au début je me retrouvais souvent en 2eme ou 3eme en rupteur,wam a écrit :Mouarf! Comment ca vanne les 4 pat' ici!
Je vois pas bien pourquoi on aurait plus tendance a rupter en 4 pat' plutot qu'en bi mais bon....![]()
tourtebulle a écrit :qu'est ce que vous avez contre les 4 pattes ?
ps : sur ton TLR A380 c'est carbu SHA ou PHBG ?![]()
wam a écrit :Mouarf! Comment ca vanne les 4 pat' ici!
Je vois pas bien pourquoi on aurait plus tendance a rupter en 4 pat' plutot qu'en bi mais bon....![]()
BasiliK a écrit :wam a écrit :Mouarf! Comment ca vanne les 4 pat' ici!
Vrai que ca se pousse au rupt un 4 en ligne....combien, 210 en 2? okay
Bah faut pas non plus abuser, c'est quand meme séverement creu en bas et ca galere pour prendre ses tours. Faut aller chercher la puissance au dessus de 1200 rpmwam a écrit :BasiliK a écrit :wam a écrit :Mouarf! Comment ca vanne les 4 pat' ici!
Vrai que ca se pousse au rupt un 4 en ligne....combien, 210 en 2? okay
Ah, enfin un qui est franc!!!
Y'avait qu'a voir vos tetes en redescendant du 4 pat' poussif pour comprendre a quel point c'est asmathique!!
ah voila quelqu'un de jalou de mon carbu del'orto de 15tourtebulle a écrit :qu'est ce que vous avez contre les 4 pattes ?
BasiliK a écrit : Bah faut pas non plus abuser, c'est quand meme séverement creu en bas et ca galere pour prendre ses tours. Faut aller chercher la puissance au dessus de 1200 rpm
un seul carbu ? remarque ca evite les problemes de syncro...Charliminus a écrit :ah voila quelqu'un de jalou de mon carbu del'orto de 15tourtebulle a écrit :qu'est ce que vous avez contre les 4 pattes ?
non de sont tracteur y'a que ça qui pousse a 1200rpmwam a écrit :BasiliK a écrit : Bah faut pas non plus abuser, c'est quand meme séverement creu en bas et ca galere pour prendre ses tours. Faut aller chercher la puissance au dessus de 1200 rpm
Tu nous fais une présentation de ton R6??
Edit: ah 1200, pas 12 000![]()
Nan, faut tirer jusqu'a 1500 tours pour que ca soit pas trop mou
ben ouaitourtebulle a écrit :un seul carbu ? remarque ca evite les problemes de syncro...Charliminus a écrit :ah voila quelqu'un de jalou de mon carbu del'orto de 15tourtebulle a écrit :qu'est ce que vous avez contre les 4 pattes ?