Avis TL 1000 R

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Re: Avis TL 1000 R

Message par Charliminus »

conso: pas mal (150km et la reserve commence a clignoté en utilisation mixte) parait-il qu'il existe des extension de reservoir, a verifié

entretien: comme un SV plein de bruit mais ça tourne

maniabilité: (par rapport a un sv) tout est raide, mais ça tiens bien le pavé, ça se couche pas aussi mal qu'on ne peut l'entendre, faible vitesse = chauffage + mal au bras, en effet c'est incroyable la chaleur que degage cette becane, a basse vitesse (entre 30 et 60km donc village et cie) c'est limite tenable à 30 ou 35° exterieur la chaleur est partout au niveau du T de fourche, de la selle, des jambes, des pot enfin partout, quand le vent ne nous porte pas c'est les bras qui le font donc on morfle (comme toute hypersport) je trouve qu'on as une position tout de meme moin "dos cassé" que sur un SVS en meme temps je fait 1m97 donc perso je suis cassé tt le temp :-| .

puissance: en veut tu en voila en bas en haut enfin tout le temps, assé linéaire (a part bridé ou on perd beaucoup dans les haut tours vers 10000rpm) ça leve comme une fleur (je n'arrive pas encore a passer mes vitesse en l'air rrrrrhh :cote: ). On retrouve tout les avantages d'un moteur de sv mais avec le double de chevaux :gene:

ET TOUT CA avec un bruit qui nous mettrais presque la mi molle :hehe: :hehe: :hehe:

Edit: tourtebulle avec ta signature tu nous divise le nombre de message par page par 2 :P
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Re: Avis TL 1000 R

Message par Charliminus »

un petit UP pour savoir ou tu en es vis a vis du TLR?
Répondre