Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Moi je l'ai fais 2 fois au Mans gratuitement grâce au Honda Days, la première fois je me rappelle plus du nom du pilote, et la deuxième fois derrière MONSIEUR J.-M. Bayle
Petite vidéo dans la roue de JMB au Mans, et quand Monsieur ce permet de faire glisser l'arrière et que vous êtes en train de vous cramponnez, vous vous demandez ce qui ce passe => http://video.jmb111.com/ECF0178E-82F3-4 ... 50CCB.html
Y'avait une vidéo avec les commentaires qui vont bien d'un journaliste de Moto Journal derrière JMB au Castellet, mais j'arrive pas à la retrouvé
Si tu as le budget fait le, mais 150 euros pour 2 tours je trouve ça très cher, il vaut mieux attendre une occasion comme celle citée plus haut
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Une autre SV
Une pour la route, une pour la piste
C'est une question de priorité, rouler en k9 et en avoir qu'une seule ou rouler en carbu(s) et en avoir 2
Fin du HS
—— Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Typajo a écrit :J'ai recharger la vidéo sur Youtube, car j'arrivais pas à remettre la main dessus
Donc 2 tours du castellet derrière Jean Michel Bayle =>
Ouch, c'est énorme ! J'aurais bien aimé voir la gueule des autres qui roulaient en même temps et qui se faisaient déposer par un mec en duo ... Tnut tnut !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Typajo a écrit :J'ai recharger la vidéo sur Youtube, car j'arrivais pas à remettre la main dessus
Donc 2 tours du castellet derrière Jean Michel Bayle =>
La prise de vue est ouf mais il rentre rarement des rapports pour rester dans les tours, accélération gentille sinon wheel obligatoire...
Je crois qu'en fait, on nous leurre avec tous les traines la b*te qui font du tourisme sur le circuit
Bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."