Post de soutien pour Stunty

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Gazzzzzz!!!!!!
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 15:50
Moto : KTM 950 SuperMoto
Localisation : Rodez, Aveyron (12)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Gazzzzzz!!!!!! »

Putain de bordel de merde!!!!
comment que t'a pas de chance toi!! :|

met un copyright et fait en une mini série comique de ton histoire jsuis sur tu ramasserai des sous.... (faut bien chercher le bonheur dans le malheur...)

Remet toi bien de tes blessures, et remonte vite en selle ;)

V
Avatar du membre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 1:48
Moto : 650 SV-N K6
Localisation : Draguignan (83)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Stunty »

merci ::d

j'ai eu le droit de l'insulter et de lui dire qu'il aurait quand même pu se tuer avec ma moto ca aurait fait un parasite en moins !!! ::d
Quand il est passé devant moi j'ai vu qu'il avait bien souffert. Quand j'ai quitté les urgences je l'endentai hurler de douleur du coup moi j'ai crié "c'est bien fait pour ta gueule abruti" les monsieurs de la BAC étaient morts de rire ::d

Ensuite la moto pas la peine de la réparer.... trop amochée et puis passer après lui alors qu'il y a laissé son sang dessus, non merci.

Le mec en bon cas social n'est pas solvable mais suis assurée tous risques, donc la moto va m'être remboursée, lui il va payer pour le vol et aussi parce que y'a eu récidive de conduite en état d'ivresse et sans permis, je vous donne RDV au tribunal de Dragui le 21 décembre qu'on le mette minable ::d

et RDV plus tard pour vous mettre la branlée sur la route :]

jvous aime quand même;

merci beaucoup à tous
bing
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mer. 04 févr., 2009 11:38
Moto : SV 650 N K8
Localisation : Colmar

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par bing »

Quelle histoire de ouff 8|
heureusement ca se fini pas trop mal pout toi, ca aurai pu etre bien pire !!!
En tt cas soigne toi bien. C'est dommage pour ta brele mais ya quand meme une "justice" pour l'autre naze, alcool sans permis :faché1: et ca dit vouloire rendre service !!! Profiter de la détresse des gens putain ca ménerve :hurt4: ...tu peut plus faire confiance c'est moche !!!!
Remet toi vite de cette mésaventure !!! courage à toi
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par JMJ »

Stunty a écrit :merci ::d

j'ai eu le droit de l'insulter et de lui dire qu'il aurait quand même pu se tuer avec ma moto ca aurait fait un parasite en moins !!! ::d
Quand il est passé devant moi j'ai vu qu'il avait bien souffert. Quand j'ai quitté les urgences je l'endentai hurler de douleur du coup moi j'ai crié "c'est bien fait pour ta gueule abruti" les monsieurs de la BAC étaient morts de rire ::d

Ensuite la moto pas la peine de la réparer.... trop amochée et puis passer après lui alors qu'il y a laissé son sang dessus, non merci.

Le mec en bon cas social n'est pas solvable mais suis assurée tous risques, donc la moto va m'être remboursée, lui il va payer pour le vol et aussi parce que y'a eu récidive de conduite en état d'ivresse et sans permis, je vous donne RDV au tribunal de Dragui le 21 décembre qu'on le mette minable ::d

et RDV plus tard pour vous mettre la branlée sur la route :]



jvous aime quand même;

merci beaucoup à tous

Edit : oups pas trop réveillé au moment de poster..

bon j'imagine que c'est la douleur qui t'as retenu mais je pense qu'il passé pas loin de se faire foutre sur la gueule...

et ta suzie elle etait réparable avant qu'il l'acheve?
Modifié en dernier par JMJ le ven. 04 sept., 2009 9:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par loic »

Les mega boules pour toi !!!

Par contre un truc me choque:
Stunty a écrit : le mec qui avait essayé de m'arracher le bras droit avec mon cuir dit à mon pote: faut mettre la moto ailleurs, mon pote lui demande s'il a le permis, l'autre répond oui et mon poto lui dit: "j'attends que Stunty parte avec les pompiers et on y va).
Euh, bon d'entre de jeu la, le mec vous le connaissez pas et vous lui proposez de prendre la moto - accidentee - pour la ramener je ne sais pas ou ?!?

Je disais justement que je ferai pas essayer ma brele a un acheteur potentiel, mais a un inconnu 8| 8/ 8| Le minimum syndical aurait ete de lui prendre son permis et de lui dire "je te le rends a l'arrivee". Et encore ca jamais de la vie je l'aurai fais.
T'es assuree tous risques, tu pars a l'hosto donc accident forcement declare : Bah on attends la depanneuse pour enmener la moto au garage point.

Autre truc qui me choque... Moi je me vautre : le premier truc que je fais c'est que je recupere mes cles ! je les laisse pas sur la moto 8| (et c'est du vecu...).
Quitte a les donner en main propre au depanneur 8/

Heureusement pour toi que le vol est sans consequence (ou sans consequense "supplementaire") par rapport a l'accident. Mais attention pensez y : laissez pas votre moto avec les cles dessus, quelque soit la situation...


bon courage pour te retablir !
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
_Tek_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 24 avr., 2009 23:36

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par _Tek_ »

c est quoi cette histoire de dingue O.o
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Phallus Erectus »

J'en connais qu'ont pas de bol(moi y compris) mais là 8/
Après je suis assez d'accord avec ce que dit "loÏc" mais bon sur le coup, avec le stress et tout...
En tout cas bon courage pour la suite ;)
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 1:48
Moto : 650 SV-N K6
Localisation : Draguignan (83)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Stunty »

comment vous expliquer.... j'ai 20ans, je me vautre pas tous les jours en fait, du coup j'ai pas eu l'entrainement des gestes à faire en cas de chute car malgré tout, j'étais quand même sonnée donc loin de moi de penser que l'on pouvait me piquer ma bécane....

la moto était à terre, je n'ai même pas cherché à la relever car je sais que j'y arrive pas, du coup je l'ai laissé comme ça au milieu de la route. Les gens sont vite arrivés autour de moi.

Concernant mon pote, il était un peu perturbé par ce qui se passait, et comme le mec disait qu'il habitait à 500metres (c'est vrai) ben il a pas cherché à jouer au policier.
Dans ce genre de cas, on pense pas forcément à tout ça, c'est toujours facile de dire moi je ferai ci, je ferai ça... quand on a que 20 ans on pense d'abord à son épaule fracassée plutôt qu'a la moto et quand on n'est pas la victime, on pense d'abord à la santé de son/sa pote avant de penser à la bécane.

donc bon, je pense que ce post n'a pas été fait pour qu'on me reproche d'avoir fait ci ou ça, sincèrement je souffre énormément, je passe des nuits blanches depuis l'accident, les seuls fois ou j'arrive à dormir,je fais des cauchemards ou je me repasse l'accident, ce qui fait que je me réveille en sursaut et donc m'arrache la clavicule...

donc s'il vous plait, merci de pas juger ce que mon pote a fait car n'empêche, il a passé toute une nuit blanche à cause de ça et je le remercierai jamais assez de tout ce qu'il a fait pour moi. Ne jugez pas ce que j'ai fais, c'est ma première chute, j'étais un peu paumée donc pardonnez mes erreurs de débutante et le sujet est clos svp.

merci :(






Pour réponde à JMJ, quand isl ont relevé ma bécane, elle avait juste la pédale de frein arrière cassée, un cligno avant sur la route, le bouchon du radiateur enfoncé et pi le pot était rayé.
DU moins c'est ce dont je me souviens car j'étais un peu à l'ouest mais bon... elle était pas dans l'état pitoyable dans lequel elle a été retrouvée après..
Avatar du membre
framboisier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : ven. 25 nov., 2005 22:29
Moto : SV1000N 2003
Localisation : Sud 92

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par framboisier »

sale histoire, mais bon le mec est interpellé c'est déjà ça

sinon, même non solvable aujourd'hui le mec devra payer : donc ne pas laisser tomber les dommages et intérêts, même s'il met 10 ans à te payer, faut le faire cracher.

Au commissariat, est-ce que l'on t'as mise en contact avec l'ADAVIP ?
http://www.inavem.org/index.php?option= ... ions#dpt83

AAVIV - Association d'Aide aux Victimes d'Infractions Pénales du Var - 6, rue Jules Renoux - 83100 Toulon - 0498004680
ils te donneront les démarches pour te porter partie civile, les dommages et intérêts, déroulement de la procédure etc

;)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par loic »

T'es morte de rire sur ton poste d'avant, et on te dit ce qu'il faut faire tu te met à pleurer :0

Je dis juste ce qui me choque et au passage distiller quelques conseils...
Pour la prochaine fois, ça peut être utile (parce que t'as que 20 ans, si tu continue la moto même si je te le souhaite pas il y aura probablement une prochaine fois... Et j'ai 23 ans je m'en suis déjà mis une je sais très bien que la prochaine me guette aussi :gene: ).

C'est comme quand on se fait rentrer dans le cul en bagnole: on laisse pas ses clés sur le volant. :-|

Ça m'empêche pas de te souhaiter un bon rétablissement. Et pour les cauchemars ça ne se contrôle pas :-| , mais dans le conscient tu peux te dire qu'une rêche sur de l'eau dans un rond point à pas trop vite... ça aurait pu être bien pire pour une 1ere. :-|
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 19:34
Moto : CBR600RR Piste
Localisation : Toulon / Nice

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par nichrome »

bon retablissement stunty, je suis sur que tu seras rapidement en selle à nouveau ! courage !!
Avatar du membre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 1:48
Moto : 650 SV-N K6
Localisation : Draguignan (83)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Stunty »

loic a écrit :T'es morte de rire sur ton poste d'avant, et on te dit ce qu'il faut faire tu te met à pleurer :0
un peu trop tard pour me dire ce qu'il faut faire :)
en même temps en voiture, tu te fais rentrer dans le cul, tu te vautres pas la gueule sur le bitume.. donc pas le même choc physique et mental...
mais merci quand même
je continue à pleurer dans mon coin alors
merci ;)


framboisier a écrit :Au commissariat, est-ce que l'on t'as mise en contact avec l'ADAVIP ?
http://www.inavem.org/index.php?option= ... ions#dpt83
MErci framboisier, mon père est OPJ à Draguignan du coup, toutes ces procédures il connait bien, mais je garde le lien au cas ou... merci beaucoup :)
Modifié en dernier par Stunty le ven. 04 sept., 2009 7:22, modifié 2 fois.
ced650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : lun. 15 juin, 2009 21:48

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par ced650 »

dsl pour toi ta vraiment pas eu de bol bon courage et remet toi bien
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par BATNA »

8| L'histoire de dingue !!!!


BOn rétablissement !!! Courage !
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par JMJ »

loic a écrit :Les mega boules pour toi !!!

Par contre un truc me choque:
Stunty a écrit : le mec qui avait essayé de m'arracher le bras droit avec mon cuir dit à mon pote: faut mettre la moto ailleurs, mon pote lui demande s'il a le permis, l'autre répond oui et mon poto lui dit: "j'attends que Stunty parte avec les pompiers et on y va).
Euh, bon d'entre de jeu la, le mec vous le connaissez pas et vous lui proposez de prendre la moto - accidentee - pour la ramener je ne sais pas ou ?!?

Je disais justement que je ferai pas essayer ma brele a un acheteur potentiel, mais a un inconnu 8| 8/ 8| Le minimum syndical aurait ete de lui prendre son permis et de lui dire "je te le rends a l'arrivee". Et encore ca jamais de la vie je l'aurai fais.
T'es assuree tous risques, tu pars a l'hosto donc accident forcement declare : Bah on attends la depanneuse pour enmener la moto au garage point.

Autre truc qui me choque... Moi je me vautre : le premier truc que je fais c'est que je recupere mes cles ! je les laisse pas sur la moto 8| (et c'est du vecu...).
Quitte a les donner en main propre au depanneur 8/

Heureusement pour toi que le vol est sans consequence (ou sans consequense "supplementaire") par rapport a l'accident. Mais attention pensez y : laissez pas votre moto avec les cles dessus, quelque soit la situation...


bon courage pour te retablir !

+ 1 pour le coup des clefs... mais ça vaut aussi en voiture, moi je me suis deja fait rentrer dedans en BAR, direct je coupe le contact je sors et je ferme a clef...

un autre "tip" aussi que j'avais lu dans "Notre temps" le magazine des "jeunes" lol c'est de pré remplir un constat et de le laisser dans la boite a gands.

parceque qd tu te fait emplafonner t'es pas forcément in ze mood.
Donc preremplir les trucs du genre nom prenom date du permis assurance etc... permet d'etre plus serein....
Stunty a écrit :Pour réponde à JMJ, quand isl ont relevé ma bécane, elle avait juste la pédale de frein arrière cassée, un cligno avant sur la route, le bouchon du radiateur enfoncé et pi le pot était rayé.
DU moins c'est ce dont je me souviens car j'étais un peu à l'ouest mais bon... elle était pas dans l'état pitoyable dans lequel elle a été retrouvée après..
t'as pas des envies de vengeance qui montent??
je serais dans ton cas je serais fou !
allez bon courage encore
Répondre