Sinon pourquoi pas dimanche - à confirmer
Le topic du Limousin
- Snoop19
- Pilote 50 cm3

- Moto : Suzuki SV 650 N K4
Re: Le topic du Limousin
Moi aussi je reprend ce soir - dur dur
- Tony#8
- Pilote Supersport

- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Bon je sais pas vous mais ce week end il y a la Joe Bar One au Vigeant!!!! Perso ça me botte vraiment!!! 10€ pour 2 jours c'est pas chéros. Y'en a qui y vont? Ce serait sympas de se retrouver là bas. Par contre le samedi soir je dors sur Limoges chez mon beauf et ma soeur donc pas de camping prévu....
A+
V
A+
V

- Tony#8
- Pilote Supersport

+1000
Sinon bien sympa la ptite binouze avec biby_dk et Fast_19. A renouvellermais avec une ballade en bécane!
A+
V

- biby_dk
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv 650 2002 , café racer
Hoyé hoyé,
Bon moi c'est mort pour ce we à la jobar one, je me fait un periple en solo direction l'Auvergne pour aller voir la famille.
Je prévois de me faire le Bol le WE prochain en BAR. je peux amener du monde, alors si ça dit à qqu'un...
Sinon il faut qu'on se bouge sur Brive, on est quelques binano quand même !
v
Bon moi c'est mort pour ce we à la jobar one, je me fait un periple en solo direction l'Auvergne pour aller voir la famille.
Je prévois de me faire le Bol le WE prochain en BAR. je peux amener du monde, alors si ça dit à qqu'un...
Sinon il faut qu'on se bouge sur Brive, on est quelques binano quand même !
v
- Snoop19
- Pilote 50 cm3

Pareil pour moi - week end à arcachon 
- kaikai24
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV650N 2004
Si certains ont prévu d'y aller en suivant l'itinéraire plus haut je peux donner deux trois conseils sur les routes à faire / à éviter 
Dans le cochon tout est bon ... Dans la moto aussi :d
- kaikai24
- Pilote 50 cm3

Slt,
J'ai déménagé ce week-end et je n'ai pas encore le net mais dès que c'est ok je fait une ptite carte des routes sympas que je connais ds le coin
V
J'ai déménagé ce week-end et je n'ai pas encore le net mais dès que c'est ok je fait une ptite carte des routes sympas que je connais ds le coin
V
- Tony#8
- Pilote Supersport

Bon le WE à la Joe Bar One était nickel!!!
J'ai pu rencontrer Stéphane Lacaze et Miss Coca Light (alias Karine
) de Moto&Motard, j'ai même pu prendre la pause avec eux!!! J'ai aussi rencontré Bertrand Sebilau alias Fast Sebil' (ancien journaliste de moto journal et Champion du monde d'endurance) et Christian Debarre plus connu sous le nom de BAR2 qui n'est autre que le créateur de notre BD favorite!!! Donc séance Photo et petit autographe en prime!!!
Pour l'instant je n'ai pas les photos mais c'est mon beauf qui les a. Donc dés que je les ai je les posterais
Pour ce qui est de la route, y'a une partie vraiment sympas ver Chalus et Rochechuart. D'ailleur un habitué en Z1000 m'a doublé et m'a ouvert la route. Du coup plus de BDP sur mon Qualifier 2
Sinon la route entre St Yrieix la Perche et Pompadour c'est de la daube car la route est vraiment défoncée!!!
Voilà, pour ce bon WE, dommage que je n'ai pas pu rencontrer d'autres binanautes...
A+
V
Pour l'instant je n'ai pas les photos mais c'est mon beauf qui les a. Donc dés que je les ai je les posterais
Pour ce qui est de la route, y'a une partie vraiment sympas ver Chalus et Rochechuart. D'ailleur un habitué en Z1000 m'a doublé et m'a ouvert la route. Du coup plus de BDP sur mon Qualifier 2
Sinon la route entre St Yrieix la Perche et Pompadour c'est de la daube car la route est vraiment défoncée!!!
Voilà, pour ce bon WE, dommage que je n'ai pas pu rencontrer d'autres binanautes...
A+
V

- kaikai24
- Pilote 50 cm3

Effectivement Pompadour -St Yrieix faut oublier. La route Chalus Rochechouart oui mais c'est une route ou faut rouler assez vite pour envoyer.
On était pas loin hier avec des collegues et un pote est tombé (ss gravité) sur la route Saint Mathieu - Rochechouart (sympa aussi). Sorti d'un virage 2 grosses bosses dans la route il était vite la roue arriere a sauté sur la bosse puis décroché glissade sur la route avec tete à queue. Lui n'a rien eu (merci le full cuir ce jour la et les bottes) et la moto (monster 800) protection du pot / guidon c'est tout !
On était pas loin hier avec des collegues et un pote est tombé (ss gravité) sur la route Saint Mathieu - Rochechouart (sympa aussi). Sorti d'un virage 2 grosses bosses dans la route il était vite la roue arriere a sauté sur la bosse puis décroché glissade sur la route avec tete à queue. Lui n'a rien eu (merci le full cuir ce jour la et les bottes) et la moto (monster 800) protection du pot / guidon c'est tout !
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Bein moi j'ai dû taffer sur l'appart le matin, donc j'ai abandonné l'idée du joe bar one, finalement on à fait une petite ballade l'aprèm Corrèze-Lot avec ma copine en GSE et un pote en Varadero (le 125
), j'les ai atomisé
... oui bon c'était facile

On est passé vers Reygade au moment ou les camping car et remorque + quad repartait du circuit, un beau bordel en bas de la montée (que j'ai pas pû faire du coup au passage
).
On est passé vers Reygade au moment ou les camping car et remorque + quad repartait du circuit, un beau bordel en bas de la montée (que j'ai pas pû faire du coup au passage
- Snoop19
- Pilote 50 cm3

Oui dommage car cette montée est bien plaisante
- biby_dk
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv 650 2002 , café racer
Bon, mon opération Bol tombe à l'eau donc je suis dispo pour rouler ce WE, si il y a du monde sur brive...