Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
STONE COLD a écrit :oui j'ai terminer ce matin de mettre ces bandes et bein franchement je pensais pas que ca serais bien voir meme tres bien,pour les photos pas pour le moment je fais encore des choses dessus ,si tout va bien dans deux semaines et j'aurais meme besoin toi pour un truc
Pffff t'es pas marrant quand même
pour faire les photos j'attend de recevoir mes autres produits que je dois mettre et ca serra la photos finale et tout ca pas avant deux semaines minimum parce que j'aurais pas le temps avant
zabounette a écrit :Mon avis, les liserets blancs bof... le marquage des pneus bof... par contre les bandes sur garde boue, résé, etc... pourquoi pas mais je ferais pas en blanc mais en noir
je crois que la moto est déja noire, sur du noir quitte a faire des bandes je ferais du orange ou du bleu un peu flashy
Je te conseille un petit tour chez l'ophtalmo pour les couleurs...
Bandes noires sur gris anthracite ça fait trés sport sans faire kéké je trouve
Bon c'est probablement son dernier post puisqu'elle a vendu son mimille mais quand on est un binanote un seul jour, on est un binanote toujours ! Donc joyeux anniversaire Zab', puisse le Dieu de la vieillesse avoir pitié de toi