Post de soutien pour Stunty

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par BastoOv »

L'histoire de malade..tu te souviendras de cette soirée de M. 8|
Le principal c'est que tu n'ai rien de "trop" grave, pas mal de monde auraient réagis comme toi.. Les "Si" et autres sont très faciles à placer après un accident mais quand on le vit on n'y pense pas souvent !

Encore bon rétablissement :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

billounette a écrit :Vs me faites marrer !!! sont hyper gros vos piercing !!!! :gene: :mrgreen:
Y'a pas de limite dans ce domaine :gene: Y'en a qui s'accroche une sacré quantité de ferraille sur les roupettes, donc là franchement, c'est encore du p'tit joueur :hehe:
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k4 bleue

Message par luciano--13 »

Bon rétablissement Stunty :)
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SV-N K6

Message par Stunty »

sebh68 a écrit :+1 :gene: un peu trop de rayon X aussi :cote:

Sacrée hisoire 8/ . La clavicule j'ai déjà donné aussi, mais en snowboard :-/ . Je pense que t'as juste les anneaux à mettre, non? Moi c'est ce que j'avais, t'es pas très mobile, mais pour la douche c'est moins chiant qu'un plâtre :cote:

Aller, rétablis toi bien et en selle sur une nouvelle brêle :]
vous savez ce qui vous dit le cadrage !!! :P
le medecin est passé hier à 22h, je vais surement passer sur le billard pour avoir une broche, moi je préfèrerai et lui aussi, donc j'ai plus qu'a rencontrer le chirurgien.

Sinon, l'expert à vu ma moto hier, elle est déclarée épave, ca y est.... c'est officiel, l'autre je vais l'égorger !!!
losgratos a écrit :a bé la ...
Je te souhaite un bon rétablissement.
Puis de bonne scéance de muscu car la clavicule, c'est un truc dont on se sert sans s'en rendre compte !
Un peu de motivation pour réhaborder le 1er rond point en moto..; et zou !!

J'avais jamais vu une nana d'aussi pres (sauf dans Scrubs..lol) t'es quand même bien séduisante dans cette tenue ::d (quoi? quoi? quoi? quel tenue ???? :perv: )
Merki !!
la muscu, on va voir hein, surtout si en plus on me met une broche !
je devrais pas avoir de souci pour me remettre en selle, faut juste une moto lol.

tu me trouves séduisante??? rooooo merci :rouge: j'ai pas l'habitude de me dévoiler ainsi, moi qui suis une grande pudique...
losgratos a écrit :
Tiblack a écrit :Parles lui pas piercing, le topic va virer au fantasme pour la plupart d'entre vous.... ::d
C'est pas grave si on voit qu'elle a un percing au(x?) téton(s?). (mais on ne vois pas les tatou)
Moi j'aime bien !
Au moins, t'es une fille qui s'assume !
[t'as de belle cotes :mrgreen: ]
le tatoo du dos ne se voit pas, ni même mes implants dans la nuque !!!! dommage, ca aurait été drôle des pitits points blancs dans la nuque sur la radio !
j'assume mes os !
Tiblack a écrit :Et là tout le monde se demande si ta réponse c'est du second degré ou pas :hehe:

T'aurai pas du couper la radio, j'aurai bien voulu voir à quoi il ressemblait :cote:

Bon, et des nouvelles de l'expert pour ta moto?
Loulou, je sais très bien que depuis qu'on se connait tu rêves de voir mon piercing du téton, puis l'autre qui est caché... mais va falloir être très gentil avec TA stunty ::d

Vi, donc comme j'ai écris plus haut, l'expert est passé et a déclaré mon bébé épave !! :(
RDV le 21 décembre au tribunal de dragui pour insulter l'autre boulet !!
BastoOv a écrit :L'histoire de malade..tu te souviendras de cette soirée de M. 8|
Le principal c'est que tu n'ai rien de "trop" grave, pas mal de monde auraient réagis comme toi.. Les "Si" et autres sont très faciles à placer après un accident mais quand on le vit on n'y pense pas souvent !

Encore bon rétablissement :)
merci beaucoup !! toi j'taimes bien :cote:
sebh68 a écrit :
billounette a écrit :Vs me faites marrer !!! sont hyper gros vos piercing !!!! :gene: :mrgreen:
Y'a pas de limite dans ce domaine :gene: Y'en a qui s'accroche une sacré quantité de ferraille sur les roupettes, donc là franchement, c'est encore du p'tit joueur :hehe:
Ben moi j'en ai pas pleins sur les roupettes mais on m'appelle "la passoire" :gene:
Koz38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVN K5

Message par Koz38 »

tu dois sonner aux portiques des aéroports :mrgreen:
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stunty »

ben quand je suis allée en Russie cet été c'est vrai que j'ai eu peur de sonner à cause des implants mais au final comme c'est du titane ca sonne pas.
j'ai eu de la chance parce que les russes sont tellement tarés qu'ils m'auraient envoyée au goulag ! :gene:
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Stunty a écrit :
Tiblack a écrit :Et là tout le monde se demande si ta réponse c'est du second degré ou pas :hehe:

T'aurai pas du couper la radio, j'aurai bien voulu voir à quoi il ressemblait :cote:

Bon, et des nouvelles de l'expert pour ta moto?
Loulou, je sais très bien que depuis qu'on se connait tu rêves de voir mon piercing du téton, puis l'autre qui est caché... mais va falloir être très gentil avec TA stunty ::d

Vi, donc comme j'ai écris plus haut, l'expert est passé et a déclaré mon bébé épave !! :(
RDV le 21 décembre au tribunal de dragui pour insulter l'autre boulet !!
la loose pour ton épave...si t'etait moins loin je passerai filer un coup de main pour lui expliquer la vie a cet en***é!!
Bon je vois que finalement tu vas suivre mon conseil avec le point de colle, mais finalement c'est une broche..
c'est quoi encore ces histoires de piercing caché?
tu pourrais remettre le bon cadrage de la radio?

allez bon courage et remet toi bien pour l'opération
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...

Message par losgratos »

et bien ! soit tu te lèves tôt, soit tu te couches tard !!!
c'est toujours tes insomnies?

Les implants, c'est les morceaux glissé sous la peau, c'est ça? mais ils ne sortent pas comme les percing ?
t'as posté dans le topic des tatouages ?
(http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=388903#p388903)

Pour les épaves ... t'as tout mon soutient. c'est pas facile dans ces moments la, mais tu va pouvoir reconstruire une nouvelle histoire avec une nouvelle monture :cote:

bon courage pour l'opération! (c'est mieux qu'un implant non? lol)
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stunty »

JMJ a écrit :la loose pour ton épave...si t'etait moins loin je passerai filer un coup de main pour lui expliquer la vie a cet en***é!!
Bon je vois que finalement tu vas suivre mon conseil avec le point de colle, mais finalement c'est une broche..

tu peux venir y'a no problemo hein. mais bon je me suis chargée de lui faire sa fête verbalement et puis bon, les policiers dès qu'ils ont appris que j'étais la fille d'un de leur collègue ils ont été cool et m'ont laissé lui dire quelques mots et puis je pense qu'il a dû en entendre aussi de leur part.

non pas de bon cadrage de la radio ::d steakaché !!!

J'espère que l'on va me mettre une broche, ca me fera un truc en plus dans le corps mdrrr
losgratos a écrit :et bien ! soit tu te lèves tôt, soit tu te couches tard !!!
c'est toujours tes insomnies?

Les implants, c'est les morceaux glissé sous la peau, c'est ça? mais ils ne sortent pas comme les percing ?
t'as posté dans le topic des tatouages ?
(http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=388903#p388903)

Pour les épaves ... t'as tout mon soutient. c'est pas facile dans ces moments la, mais tu va pouvoir reconstruire une nouvelle histoire avec une nouvelle monture :cote:

bon courage pour l'opération! (c'est mieux qu'un implant non? lol)
je dors 3h par nuit, couchée 1h levée 4h (ca fait bien 3h non? :0 )
J'ai rien posté car souvent j'ai le droit aux critiques "aaaaaaah mais ca sert à rien c'est débile blablabla) donc tant que les gens voient rien, j'ai aps de critique, je l'ai fais pour moi !! ce sont des mini plaque de titane mise sous la peau avec un pas de vis qui depasse de la peau et là on vis un petit bijou :)

Ben je regarde deja les occaz sv mais comme j'ai pas les sous je reve lol
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...

Message par losgratos »

Je crois que si t'es en tout risque, l'assurance va te donner des sous.... mais apres, je ne sais pas combien...

Ensuite ptetre que tu peux "rachèter" l'épave pour te la retaper toute seule et la refaire immatriculé (apres passage d'un expert) pour enlever la procédure RSV (réparation supérieur a la valeur)... mais sa risque de te couté plus chère qu'un modèle "sein".. donc voila.

[dans le Topic cité dans mon post précédent, on parle de tatou et tout (c'est pour la rime) librement :cote: j'ai vu que t'y avais posté une fois :mrgreen: ]

Bonne sieste alors!
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

Stunty a écrit :
JMJ a écrit :la loose pour ton épave...si t'etait moins loin je passerai filer un coup de main pour lui expliquer la vie a cet en***é!!

tu peux venir y'a no problemo hein. mais bon je me suis chargée de lui faire sa fête verbalement et puis bon, les policiers dès qu'ils ont appris que j'étais la fille d'un de leur collègue ils ont été cool et m'ont laissé lui dire quelques mots et puis je pense qu'il a dû en entendre aussi de leur part.

non pas de bon cadrage de la radio
::d steakaché !!!

J'espère que l'on va me mettre une broche, ca me fera un truc en plus dans le corps mdrrr
heu.... comment dire/.....j'insiste... en fait c'etait pas une question ... lol

des niouzes pour l'opé?
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Et ben quelle histoire stunty, un truc pas banal.

Mais ça fait plaisir de voir que même derrière ton ordi avec ton os cassé en deux tu as toujours la banane.

Tu doit foutre l'ambiance dans les soirées toi c'est pas possible... lol

Allez, bon courage et passe de bonnes nuits.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Stunty »

JMJ a écrit :
Stunty a écrit : tu peux venir y'a no problemo hein. mais bon je me suis chargée de lui faire sa fête verbalement et puis bon, les policiers dès qu'ils ont appris que j'étais la fille d'un de leur collègue ils ont été cool et m'ont laissé lui dire quelques mots et puis je pense qu'il a dû en entendre aussi de leur part.

non pas de bon cadrage de la radio
::d steakaché !!!

heu.... comment dire/.....j'insiste... en fait c'etait pas une question ... lol

des niouzes pour l'opé?
ben non non t'auras rien :P
je téléphone lundi pour prendre RDV avec le chirurgien, il est en vacances :-/
losgratos a écrit :Je crois que si t'es en tout risque, l'assurance va te donner des sous.... mais apres, je ne sais pas combien...

Ensuite ptetre que tu peux "rachèter" l'épave pour te la retaper toute seule et la refaire immatriculé (apres passage d'un expert) pour enlever la procédure RSV (réparation supérieur a la valeur)... mais sa risque de te couté plus chère qu'un modèle "sein".. donc voila.

[dans le Topic cité dans mon post précédent, on parle de tatou et tout (c'est pour la rime) librement :cote: j'ai vu que t'y avais posté une fois :mrgreen: ]

Bonne sieste alors!
non mais j'en veux plus de la bécane, l'autre y a laissé son sang, c'est fini, c'est comme s'il avait violé mon intimité quoi !! jpeux pas !!
j'ai rien posté dans ton sujet j'ai retracé toutes les pages je n'ai rien trouvé, ca me semblait bizarre aussi :perv:
sca a écrit :Et ben quelle histoire stunty, un truc pas banal.

Mais ça fait plaisir de voir que même derrière ton ordi avec ton os cassé en deux tu as toujours la banane.

Tu doit foutre l'ambiance dans les soirées toi c'est pas possible... lol

Allez, bon courage et passe de bonnes nuits.
on s'ennuie pas avec moi c'est vrai ::d
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch

Message par Tiblack »

C'est compréhensible que tu veuille plus ta moto. J'ai un potte on lui avait volé sa bécane, 2 mois après les flics la retrouvent, état pas bougé! Donc il a récupéré sa bécane, mais il n'était plus à l'aise du tout dessus. Genre c'était fini c'était plus sa moto! Il a du la revendre. (Et pourtant c'était un TLR!!)

sinon je confirme, on s'ennuie pas avec une stunty :mrgreen: . Même en selle elle trouve des conneries à faire!

garde cet esprit mon pti bout tu guerrira plus vite ;-)
ou en tout cas ça passera plus vite
Image
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Et on pourra t'emmener faire la Napoléon, c'est honteux que des gens la connaissent pas !! :frime:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre