Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Oue mais bon, justement " si moto pas sportive " le mec j'aurais 20 ans et 7 mois je vais lui parler d'un gex 7.5 k4 voir k5 il va rire je pense, masi j'essayerai, ca coute rien ! Toute facon j'ai encore le temps, mais bon au pire, je sais a quoi me rattraper pour assurer celle qui me trote dans la tête !!!! mouhahhaha pour une fois que je veux etre rapidement en février
kyfil a écrit :Aller faire un devis à la MAAF, c'est moins cher.
1000 euros pour le GEX tout risque (+ franchise de 1000 euros) en ce qui me concerne mais après selon le profil ca peut varier.
Ok pour le CR, j'en fis un quand j'ai deux minute, histoire de faire un truc un peu propre quoi.
On m'avait déjà parlé de la MAAF, je vais aller les consulter
Merci pour l'info et amuse toi bien avec ton missile
Sinon la mienne sera blanche et bleue, avec des jantes bleues ou blanches peu importe
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
kyfil a écrit :Aller faire un devis à la MAAF, c'est moins cher.
1000 euros pour le GEX tout risque (+ franchise de 1000 euros) en ce qui me concerne mais après selon le profil ca peut varier.
Ok pour le CR, j'en fis un quand j'ai deux minute, histoire de faire un truc un peu propre quoi.
On m'avait déjà parlé de la MAAF, je vais aller les consulter
Merci pour l'info et amuse toi bien avec ton missile
Sinon la mienne sera blanche et bleue, avec des jantes bleues ou blanches peu importe
moi je suis passé d'un SV650 à un TL1000R a l'age de 22ans et avec 1an et 8mois d'assurance moto et je paye 520€ au thiers max chez axa assurance
kyfil a écrit :Un peu qu'elle roule !
Pourquoi cette question ?
Pour te faire marcher un peu...
Et puis parce que tu ne parles pas beaucoup de comment elle roule !
Bon je ne pense pas que tu ais passé le week-end assis dans ton garage à la regarder
Pas loin en fait.
Etant donné que je l'ai acheté samedi aprèm, j'ai pas pu la faire assurer du WE.
La je vais a la pref pour l'immat et ensuite je l'assure.
Changement des disques qui sont voilés, récupéré samedi matin, il me manque une clé allen de 24 pour déposer la roue avant et une douille de 36 pour retendre la chaine.
Et puis une belle prose ne s'improvise pas, laissez moi le temps.
kyfil a écrit :Pas loin en fait.
Etant donné que je l'ai acheté samedi aprèm, j'ai pas pu la faire assurer du WE.
La je vais a la pref pour l'immat et ensuite je l'assure.
Changement des disques qui sont voilés, récupéré samedi matin, il me manque une clé allen de 24 pour déposer la roue avant et une douille de 36 pour retendre la chaine.
Et puis une belle prose ne s'improvise pas, laissez moi le temps.
Je compatis, mais pourquoi tu n'as pas appelé ton assurance Vendredi ?
Après pour les disques et la chaine c'est autre chose...
Les disques que m'a refilé Suz sont pas les bon
Sinon je doit parler avec le directeur de l'agence MAAF demain pour assurer le GEX alors que j'ai déjà un devis
Au niveau de l'assurance, ils se sont planté à la hotline.
C'est bien 998 euros pour le tiers maxi mais 1500 euros tous risques au lieu de 1010 (j'avais d'ailleurs fait la remarque du faible écart à la nana qui m'avait confirmé)
Bref, maintenant c'est assuré, plus qu'a attendre les disques demain ou après demain.