Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
la journée piste d'hier s'est bien passé.
le temps était idéal pour rouler, du soleil et pas trop chaud.
Commençons par le fiston : Pierre-Olivier qui améliore encore en 1'11"63. S'il continue comme ça celui-la ça va être dur de rester à la hauteur. Rappelons que ça n'était que la 5° fois qu'il venait à issoire !!!
Pierro a du mal a reprendre ses marques et tourne en 1'11"6.
Moi j'améliore un peu mais je ne suis pas parvenu à descendre à la barre des 1'07 ; je finis en 1'08"33.
Prochain roulage peut-être lundi prochain.
Et toi mon vieux Phil ça va mieux ton dos ?
Un R6 pour la piste ! Mais tu vas t'envoler à issoire avec ça !!!!!!!!!!!!!
Pas de nouvelles de Jey ou Kryss pour un petit run chrono !
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
salut les pistards du 63 c'est donc ici que vous vous retrouvez...
maintenant que je vous ai trouvé je viendrai plus souvent me tenir au courant
je n'ai fait qu'une journée découverte au circuit d'Issoire mais j'ai vraiment adoré et j'ai hâte d'y retourner
prochaine date le 10octobre toujours à Issoire en journée libre cette fois-ci j'espère que ça sera pas trop le bordel c'est ce que je crains le plus sur ce genre de journée ça favorise les pelles...
à bientot bizbiz
Nana63 a écrit :salut les pistards du 63 c'est donc ici que vous vous retrouvez...
maintenant que je vous ai trouvé je viendrai plus souvent me tenir au courant
je n'ai fait qu'une journée découverte au circuit d'Issoire mais j'ai vraiment adoré et j'ai hâte d'y retourner
prochaine date le 10octobre toujours à Issoire en journée libre cette fois-ci j'espère que ça sera pas trop le bordel c'est ce que je crains le plus sur ce genre de journée ça favorise les pelles...
à bientot bizbiz
Fais toi encadrer par Popa Jacko qui te donnera plein de petites astuces
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
oui c'est bien moi, je roule avec mon frangin et nos sv sont bien orange et blanche.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
apres midi piste lundi super agreable limite de me faire enrhumer par le petit merde un peu de respect pour son vieux tonton, faut dire que je travaillais les trajectoire et le regard, c'etait devenu catastrophique, mais bon c'est pas une excuse, quand au frangin un peu leger meme pas 1 07 99 ouf le mauvais kaya arrete de chercher plus de chevaux tu va t'envoler avec une r6, c'est pas tres raisonnable mon petit papy vivement le prochain roulage que je me sorte les doigts du
a+
Si tu n'arrives à briller par ton intelligence, ne cherche pas à briller par la connerie