Ouai c'est ça!!Charliminus a écrit :comme max55500 est un frileux et un motard de pacotille![]()
![]()
, pour lui on va mettre le RDV a gerardmer à 9h!!!
guignol on y va en voiture...c'est prevu depuis le debutmax55500 a écrit :Ouai c'est ça!!Charliminus a écrit :comme max55500 est un frileux et un motard de pacotille![]()
![]()
attend qu'il annonce 5° le matin!! je veux bien te voir partir à 5H30 du matin pour te taper 3H de ligne droite jusqu'au point de rendez-vous, ça va être marrant!! je te suivrai bien au chaud dans la voiture!!
La voiture tu m'as pas dit que c'était sûr!!! maintenant c'est fait!! j'essayeri de taxer le scenic si je peux!!!Sinon j'y peux rien, je suis un couche tard.........lève tard!! et toi l'inverse!!Charliminus a écrit :guignol on y va en voiture...c'est prevu depuis le debutmax55500 a écrit :Ouai c'est ça!!Charliminus a écrit :comme max55500 est un frileux et un motard de pacotille![]()
![]()
attend qu'il annonce 5° le matin!! je veux bien te voir partir à 5H30 du matin pour te taper 3H de ligne droite jusqu'au point de rendez-vous, ça va être marrant!! je te suivrai bien au chaud dans la voiture!!
et 5h du mat on l'a deja fait sans toi, en allant au rasso en auvergne, je ne t'ai pas attendu...![]()
Oula, 2 heures de route pour Cernay, ca fait loin... Tu viens d'ou ?gwengolf a écrit :ouais m'enfin 8h30... Moi j'ai deux heures de route jusqu'a cernay.
Sinon caytos le 27 ca me dirais bien. Jamais fais les Alpes... T'a plus d'infos a me donner ??
C'est vrai que t'as pas trop le choix, mais en 1 jour quand mêmecaytos a écrit :Oula, 2 heures de route pour Cernay, ca fait loin... Tu viens d'ou ?gwengolf a écrit :ouais m'enfin 8h30... Moi j'ai deux heures de route jusqu'a cernay.
Sinon caytos le 27 ca me dirais bien. Jamais fais les Alpes... T'a plus d'infos a me donner ??
En gros, départ de Cernay pour les 07:00 07:30 direction Bienne par autoroute (1:30). On rejoint M@ttius, ptit dej et c'est parti direction les Alpes! À midi on se fait un ptit resto dans les hauteurs (hmmm les bon Röstis, hein Wam).
Fin d'aprem retour par autoroute...
Je sais, ca fait pas mal d'autoroutes, à voir en fonction de l'heure et de la météo surtout... MAis en même temps, faire autant de bornes dans une journée, il n'y a pas trop le choix.
++