Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sentenza a écrit :Ensuite ton coude extérieur doit être tendu au maximum, comme si tu voulais rejeter ton guidon vers l'extérieur... ce qui aura pour effet de décaler ton buste vers l'intérieur
ça je fais, peut-être pas assez...en fait, ayant tout mes appuis sur le cale pied intérieur + le corps décalé, ben à un moment ça bloque, j'ai l'impression que je peux pas déhancher plus, sinon je pars d'un côté et la moto de l'autre...
Bref, fini le HS, bilan le 18 au soir !!!
J'ai vu ça l'autre fois en me baladant chez Honda, ça fait bizarre .
Je me suis dit que les cale pieds doivent être plus haut, mais ça devrait aussi être le cas sur les sportuves alors?
En tout cas le vendeur m'a dit que que pour les frotter, faut en vouloir
L'autre week-end cale pied gauche qui gratte deux fois sa donne la banane. Mais ce soir en rentrant du sport, mon pied droit frotte (oups il trainait un peu) je replace bien mon pied et penche un peu plus et la sa gratte
J'étais content jusqu'à chez moi ou j'ai vu que enfaite le cale pied droite à frotté avec ma pédale de frein et du cou sa la tordu vraiment pas cool sa.
placidstylz a écrit :L'autre week-end cale pied gauche qui gratte deux fois sa donne la banane. Mais ce soir en rentrant du sport, mon pied droit frotte (oups il trainait un peu) je replace bien mon pied et penche un peu plus et la sa gratte
J'étais content jusqu'à chez moi ou j'ai vu que enfaite le cale pied droite à frotté avec ma pédale de frein et du cou sa la tordu vraiment pas cool sa.