Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
rem6320
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 15:14
Moto : SV 650 K7
Localisation : riom

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par rem6320 »

oui on peut dire sa comme sa :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
clochette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 302
Enregistré le : ven. 28 août, 2009 14:15
Moto : J'ai le permis déjà...
Localisation : La maison du bonheur, Vauclaix (58)

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par clochette »

:hehe: J'avais pas du tout remarqué que tu avais le T-Shirt!!!
Euuuh oui j'étais dans un bel état euphorique... :gene:
Tototwin a écrit :

Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
ced650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : lun. 15 juin, 2009 21:48

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par ced650 »

salut a ceux qui i ont été si iavait dotre foto jsui preneur ::d
j'ai été l'année dernière mai trop le bordel ont avait eu un accident sur la route 4 moto de moins et arriver la dans la première nuit je m'était fait tirer mon rétro G donc cette année jni étai pas mai ji espère l'année prochaine
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par seb_sv_52 »

J'ai vu un seul binanaute, qui n'était pas prévu (jeremynature, si tu me lis...)
Génial le bol cette année, ma copine s'est déboité le genou, j'ai passé mon dimanche à l'hopital :-/
Arriver le samedi soir pour repartir le dimanche matin, c'est pas un truc à refaire...
Avatar du membre
elephs 53
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mer. 12 nov., 2008 19:46
Moto : SVS650, Guzzi, BMW, Kawa Z750
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par elephs 53 »

Il y avait pas mal de SV 650 quand même. Mais comment savoir qui est qui? J'avais vu un groupe de SV immatriculées en 58, ça devait être vous. Mais bon, ce n'est pas l'endroit idéal pour se réunir à coup sûr!
Un bon plan pour les rendez-vous: Dans le patelin à côté (à 500m de là), il y a un camping avec repas et petit dej'...
Seb sv 52: bon courage pour ta copine. Tant pis pour le séjour à l'hopital. En positivant, tu peux te dire que tu as eu l'esprit chevaleresque en l'accompagnant. C'est ça l'amour! Pas de bol pour le Bol!
ced 650: ton style sms est pénible. Si tu me dis que tu n'es pas Français, c'est OK, je lirai jusqu'au bout. Sinon, pourquoi se fatiguer à te déchiffrer si tu ne te fatigues pas à écrire "normalement".
J'ai des photos. Il faut que je trouve le truc pour les mettre sur le forum. Sinon, en MP.
vive les vacances!
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Charliminus »

si tu n'es pas français tu te plante sur la tournure de la phrase mais t'ecrit pas en SMS
Avatar du membre
elephs 53
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mer. 12 nov., 2008 19:46
Moto : SVS650, Guzzi, BMW, Kawa Z750
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par elephs 53 »

Sebtik: Je suis à 200% de ton avis! Je ne dis trop, rien sur le forum pour ne pas passer pour un donneur de leçons, mais tu as eu le courage de le faire. Bravo!
Je suis un ancien et mon premier Bol d'Or date de 1978. C'était vraiment bien! On est en train de scier la branche sur laquelle on est assis.
vive les vacances!
Avatar du membre
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 502
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 13:01
Moto : a plus :(
Localisation : Moutiers 73

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par cilou73 »

salut salut !!

bah moi c'était my first bol cette année et honnêtement j'ai adoré !! :ghee:

pour faire court je suis partie avec des vieux de la vieille du bol (14 ans de bol quand même ...) et ça c'est super bien passé !! certes le bruit les fumées et les soulards y'en a à la pelle :gene: mais bon je crois que faut relativiser et savoir choisir son coin et les gens avec qui on part :cote: je note aussi que malgrés tout ce monde je n'ai vu aucune bagarre ;)

pas eu de problème pour dormir ....et oui vive les boules quiès :mrgreen: et pour ce qui est du nettoyage c'est clair que c'est tchernobyl !! :gene: mais chacun devrait prendre ces responsabilités ( pour ma part notre "coin" est resté propre mis a part le barbuc ...bah oui ça chauffe et ça brule ! :gene: )

quoi dire d'autre ?!? ah si ! je vis dans les montagnes et vous imaginez même pas le nombre de personnes qui croient que la nature est une poubelle :(
au moins la c'est rassemblé dans un plus petit rayon

a bon entendeur ....a+ ;)
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Charliminus »

je n'ai encore jamais tenté le bol d'or mais plusieurs personnes me disent qe le probleme c'est qu'au dela des motards, beaucoup de teufeur NON MOTARD vienne se mettre minable, donc foute leur merde partout comme a toute les teuf et casse l'image du bol d'or...

perso je serai plus tenté pour me faire un pti SBK
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par shadow058 »

elephs53: tu as vu des sv en 58 ! tu sais les couluers car il y en a pas mal par chez nous ! :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
elephs 53
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mer. 12 nov., 2008 19:46
Moto : SVS650, Guzzi, BMW, Kawa Z750
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par elephs 53 »

Non, je ne me souviens plus des couleurs. Je crois qu'elles étaient sur les terrains extérieurs, entre l'entrée et le château d'eau. Moi, j'étais avec ma copine sur le dernier terrain, après le chateau d'eau, SVS rouge et SVS noire. A côté, il y avait un groupe suzu-kawa, avec une SVS noire aussi. Bref, pas mal de SV en tout cas.
J'aurais du la garer sur le parking Suzuki. Tu recevais alors un t-shirt + le barbec' pour les 500 premiers. Mais je ne savais pas... Même en montrant la carte grise, le gorille ne voulait pas nous laisser passer à pieds dans l'enceinte.
vive les vacances!
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par fil66 »

et oui

y'a des gens qui viennent y foutre le bordel, d'autre juste pour faire la fete, beaucoup ne respecte pas les lieux !!! c'est pour cela qu'on ne prend pas de plaisir a voir cette course !! ?

mais merde , j'aime cette course, je ne cherche pas a cotoyer ses personnes, je respecte les alentours du circuit, je ne fais pas le bordel ou le fou en ville.
Donc juste pour le plaisir que j'ai a regarder cette course et celles du samedi matin je retournerai au bol.

des motards cassent de retro, es ce pour cela que j'arreterai la moto ?
des motards se saoule avant de prendre leur brele ; es ce pour cela que j'arreterai la moto ?
etc etc etc
Avatar du membre
Nel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 12:21
Moto : 600 CBR F Sport
Localisation : Palaiseau 91

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par Nel »

J'y étais avec Jeune de la 10 et honnêtement, un seul mot me vient pour décrire le Bol: BORDEL...

un bordel sans nom, où on retrouve des pseudos motards pour la plupart, juchés sur des bolides parfois neufs à faire des rupteurs et tout autre trucs qui endommagent un moteur. La plupart des personnes présentes ne sont d'ailleurs même pas motards, mais quelques branleurs venus foutre le bordel et faire ce qu'ils appellent "la fête"... Perso j'adhère pas! Je me serai cru au milieu de la cité des 4000 à la Courneuve et même là je suis pas sûre que ca soit autant le bordel. Sur toutes les personnes présentes, je suis même pas sûre que la moitié soient allés voir tourner les motos sur le circuit...Pitoyable...
On est arrivé samedi matin, on a passé la journée sur le circuit et on est reparti à 2h du mat en pétant un cable contre "nos" voisins de camping qui avaient eu la bonne idée de venir avec un espèce de moteur de je-ne-sais-quoi sur palette, faisant un bruit des plus assourdissant, répandant une odeur d'huile mélangée à l'essence intenable, le tout étant d'une inutilité la plus parfaite!!!

Y'à quand même des choses que j'ai apprécié: allé voir tourner les motos (but premier de notre présence ici quand même) et surtout la nuit, j'ai trouvé ça très sympa. L'ambiance (hors camping/parking/bordel) est tout de même bonne, quelques stands, de quoi passer un moment cool.

Quant à l'image motarde que nous répandons, quand j'étais la bas, j'ai eu honte d'avoir l'appellation "motarde" si c'est ca qui nous décrit le plus... Et je n'ose imaginer la poubelle géante qu'a du être le terrain le dimanche soir... Et je me demande encore comment il se fait qu'il n'y a pas plus d'accident impliquant des motards le dimanche soir et nuit quand je vois dans que état sont les "mecs" lors de leurs soirées...tant mieux d'un coté!

BILAN: pour ma part, j'y retournerai sans doute un jour mais je ne referai pas l'erreur de vouloir dormir sur place... Il y a bon nombre de gite ou chambres d'hôtels dans cette superbe région pour ne pas se gâcher le week end...
Avatar du membre
elephs 53
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mer. 12 nov., 2008 19:46
Moto : SVS650, Guzzi, BMW, Kawa Z750
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par elephs 53 »

Pour Nel:
Un plan pour dormir: dans le patelin à 500 m de là, il y a un camping calme (sauf quelques rares "rupteurs"). L'association du 3° âge prévoit un repas du soir et un super petit dèj' pour pas cher dans la salle d'à côté.

Pour ceux qui veulent se démarquer de ces "motards" là: je vous suis à 100%. Je fais de la moto depuis 1976 et mon premier Bol date de 1978. Ce n'est pas à cause de ces connards que je vais arrêter (message de fil66) mais comment faire pour se débarrasser de ces gens? Je suis plutôt du style à accepter tous les genres et toutes les fêtes. Pourtant, ces moteurs sur palette, ces bagnoles qu'on s'emmerde à trimbaler juste pour les cramer et se la "jouer banlieue", ce bruit infernal, je n'intègre pas.
Le Bol d'Or Classic, il y a moins de monde, quelques rupteurs mais assez rapidement au dodo. Mais c'est pas la même chose. La nostalgie et les retours en arrière, ça va 5 minutes!
J'ai organisé des concentres pendant 10 ans et j'ai envie d'y retourner un jour. J'espère que ça n'a pas pris cette tournure aussi!!
vive les vacances!
Avatar du membre
laclairettetedit
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 11:50
Moto : 650 sv 2002
Localisation : 49
Contact :

Re: Bol d'Or 13 & 14/09 2009

Message par laclairettetedit »

Salut, bah moi c'était mon premier bol d'or et je l'ai passé au milieu des fous et ... j'ai adorée. Alors ok y en a plein qui avait oublié leur cerveaux, ok pour dormir faut être vraiment crevé ou bien sourd... C'est sur que c'est moins tranquille qu'au Mans pour comparer. Mais moi j'ai trouvé ça terrible. L'ambiance, la course tout quoi. Aujourd'hui on est bridé de partout, fais pas ci, fais pas ça... Roule moins vite, arrête de fumer, arrête de boire, vas bosser, et tais -toi ! Moi ça m'a fait du bien de penser à rien pendant 3 jours, de voir des gens faire n'importe. Il reste plus beaucoup d'endroit où on peu se défouler. Je pense que les gens qui vont au bol d'or savent à quoi s'attendre sinon ça sert à rien d'y aller. Alors si j'aurais quand même des remarques à faire. Au niveau de la course c'est pas super facile de la suivre sans les écrans tout ça tout ça comme pour les 24h du mans. Tu sais plus trop ou en sont les classement... Et niveau camping, je trouve ça nullissime d'emmener ses gosses dans un endroit pareil. J'ai vu plusieurs pitchounes au milieu de la fumer, du bruit des malades en motos et autre engins roulant et franchement je trouve ça limite inconscient.Et plus tard, vas dire à ton gamin quand il aura 15 ans c'est pas bien de se saouler et de faire du stunt en plus sans protection au milieu de la foule, et de cramer les bagnoles. en fin voilà moi l'année prochaine j'y retournerais avec plaisir si je peux.
Quand on jette un motard du 6eme étage, il retombe toujours sur ses pattes???
VRAI : c'est pourquoi il est préférable de leur attacher les membres avant de les défenestrer.
Répondre