Vol de moto

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Vol de moto

Message par Charliminus »

Bane a écrit :
Charliminus a écrit :Trypoete a écrit:Je suis désolé de te l'apprendre mais quand ils veulent voler quelque chose, il n'y a rien qui peut les arrêter. Ni ancrage, ni autre véhicule ni rien. Au pire ils attendront sagement que tu sorte ta brelle demain matin, un coup de masse dans ton casque et Zou.
En effet rien ne peu les arrêter :'( un pote c'est arrêter à un feu rouge à bordeaux, 3 gitans arrivent, 2 le tiennent et le tabassent violemment ( triple fracture de l'avant bras et 2 cotes faillées ) pendant que le troisième se barre avec sa brèle...

Depuis j'ai investi dans les gants avec coque en kévlar ça fait pas tout mais le mec qui s'en prend une va mettre 1 minute ou 2 à s'en relever :mrgreen:
putin le type qui me fait ça a interet a ce que je ne le vois pas arrivé dans le retro parce que la je lui sert la gorge jusqu'a ce qu'il arrete de respirer et je lui burn sur sa sale geule jusqu'a ce que le pneu touche la route :rougefaché:
Avatar du membre
Zitoun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 juin, 2008 12:13
Localisation : grenoble

Re: Vol de moto

Message par Zitoun »

Pffff, depuis ce matin j'attends qu'ils sortent faire un tour avec ma moto pour que je puisse appeler les flics, mais j'ai bien peur qu'elle soit en pièces détachées :( . C'était peut-être pas pour s'amuser qu'ils l'ont volée!!! :snif:

Par contre j'ai trouvé un témoin qui a vu ma moto le matin quand j'étais parti faire les courses avec ma compagne, donc j'ai bon espoir pour l'assurance car ça voudrait dire qu'elle a été volée après mon changement de garantie.

C'est vraiment nul ce qui est arrivé à ton pote Bane, et puis je parie qu'il y avait du monde à coté et qu'ils n'ont rien fait...
C'est pas bête les gants en kevlar, j'y penserai.
Avatar du membre
650 SVS 2009
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20

Re: Vol de moto

Message par 650 SVS 2009 »

Sinon celà doit aussi fonctionner avec des gants en titane:

Image

A peu de choses près ce sont les miens et bon courage à la machoire (ou autre...) du voleur qui tentera sa chance...

:cote:
Avatar du membre
Bane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 12 sept., 2009 13:30
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Bordeaux(33)/Luxey(40)

Re: Vol de moto

Message par Bane »

Zitoun a écrit :C'est vraiment nul ce qui est arrivé à ton pote Bane, et puis je parie qu'il y avait du monde à coté et qu'ils n'ont rien fait...
C'est pas bête les gants en kevlar, j'y penserai.
Malheureusement pour lui non il n'y avait personne c'était de nuit mais de toute façon les gens se font tous dessus maintenant :0
650 SVS 2009 a écrit :Sinon celà doit aussi fonctionner avec des gants en titane:

Image

A peu de choses près ce sont les miens et bon courage à la machoire (ou autre...) du voleur qui tentera sa chance...

:cote:
Énorme les gants =) J'en ai jamais vu en titane c'est vendu dans n'importe quel magasin? :cote:
Avatar du membre
650 SVS 2009
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20

Re: Vol de moto

Message par 650 SVS 2009 »

Bien je les ais eu à http://www.sasie-center.com/ sur Pontault Combault pour 99€...

:cote:

Ce sont ceux là:

http://www.sasie-center-boutique.com/ep ... NTMAX-0001

:cote:
Avatar du membre
Bane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 12 sept., 2009 13:30
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Bordeaux(33)/Luxey(40)

Re: Vol de moto

Message par Bane »

Ils sont à 50€ maintenant ^^
Ils sont homologués route? et été, hiver ou mi saison?

Je crois que les blancs seront mes prochains gants :mrgreen: si ils les sortaient en noir sa serait encore mieux ^^
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Vol de moto

Message par Sentenza »

Bane a écrit :Je crois que les blancs seront mes prochains gants :mrgreen: si ils les sortaient en noir sa serait encore mieux ^^
Ben si j'ai bien compris ils existaient en noir, mais ils les ont tous vendus, et donc ils ont passé le prix à 50€ pour liquider les coloris qui restent dont personne ne veut :mrgreen:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Bane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 12 sept., 2009 13:30
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Bordeaux(33)/Luxey(40)

Re: Vol de moto

Message par Bane »

Lol ok tant pis j'attendrai un peu alors voir si ils en sortent d'autres^^
Avatar du membre
Zitoun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 juin, 2008 12:13
Localisation : grenoble

Re: Vol de moto

Message par Zitoun »

Et ben ça y est, fallait que ça arrive, on a retrouvé la moto complètement carbonisée place Geymard. Quel bande de fils de p***. :faché1:
Ils se sont amusés avec, ils pouvaient la laisser tranquille mais non fallait la bruler!!!
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Vol de moto

Message par Ryujin »

Arf!!!! Les sal**** :pan2: :pan1: :pan3:

Bon au moins sa sera plus simple avec l'assurance :triste1:
Avatar du membre
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. 16 mars, 2006 10:07
Moto : Hyundai i20 Coupé
Localisation : Besné 44

Re: Vol de moto

Message par BATNA »

Arf!!!! Les bat**** :pan2: :pan1: :pan3:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Vol de moto

Message par BastoOv »

Zitoun a écrit :Et ben ça y est, fallait que ça arrive, on a retrouvé la moto complètement carbonisée place Geymard. Quel bande de fils de p***. :faché1:
Ils se sont amusés avec, ils pouvaient la laisser tranquille mais non fallait la bruler!!!

Putain d'enflures de merde ! Désolé du langage, c'est le truc qui me fait gerber...que ce soit un BAR ou pire encore, une moto c'est dégeu...Des gens vont bosser au MacDo ou autre pour se payer une belle monture..Pour qu'elle soit carbonisée...Fuck off

Coup de gueule fait.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Vol de moto

Message par indien 88 »

La haine pour toi :faché5:pu qu'a leurs faire la même :orc1:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: Vol de moto

Message par luciano--13 »

bruler c'est a la mode pour ces putain de racailles !
Avatar du membre
650 SVS 2009
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 05 nov., 2008 0:20

Re: Vol de moto

Message par 650 SVS 2009 »

Il y en a parmi ces .... qui brûlent des animaux vivants. Si on leur faisaient la même chose à eux ou à leurs proches, je serais curieux de voir leurs réactions...

:-/
Répondre