Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
MDR ma twinnette, t'es vraiment qu'une truie !!! gruuuuiiiikkkkk !!
T'as qd même balancé du méga lourd sur ma gueule là !!! ça va se terminer en pugilat cette histoire ! Dossierscope effectivement... Le pire c'est qu'à faire le bilan, c'est vrai que t'as encore énormément de méga super lourd...
Que faire ? Sur-enchérir ? De toute façon, je ne peux être plus ridicule ! Ou choisir la voie de la sagesse et ne pas dévoiler des photos de toi plus ou moins récentes avec des couettes, avec une couronne de galette des rois, une tronche cramée sous une cabane en palettes, avec la tronche pleine d'une matière blanche et gluante......... j'en passe pas mal encore ???!
MAC...... tu crois que je peux m'acharner sur ta gueule maintenant ?????? OUIIIIIIIIIIIIIIIII... une première !!!
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
coisi la voix de la sagesse mon grand, j'pense pas que tu veuilles que tes testicules soient exposées sur ce forum lol... g tes narines en photos en allant au vigeant, te roulant par terre à croix, à danser aux lapins cretin, de moultes photos lors de soirées depravées alcooliques.....
Lo, t'as raison.... on sortir le drapeau blanc et rester sage !
Hein dis copine twinnette, on fait la paix ? On va pas voir toutes ces abominations sur les pages de notre merveilleux forum MOTO !
Mais rien qu'à revoir toutes ces photos je suis mort de rire. V'là les souvenirs de fou !
Donfman, effectivement tu mets une tronche sur un pseudo mais bon, paye tes photos dossier ! MDR
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Bon, moi je fais soft (pourtant je suis pas le dernier à montrer mon cul) :
Et moi, en mode plage-pas-rasé-putain-il-fait-chaud :
Kervyn, ça ce voit que t'es en chômage partiel : t'as fondu
Je crois que tu peux aller demander une augment' direct, t'as un argument de poids (oups jeu de mots involontaire)...
pedrosuz650 a écrit :Bon, moi je fais soft (pourtant je suis pas le dernier à montrer mon cul) :
Et moi, en mode plage-pas-rasé-putain-il-fait-chaud :
Kervyn, ça ce voit que t'es en chômage partiel : t'as fondu
Je crois que tu peux aller demander une augment' direct, t'as un argument de poids (oups jeu de mots involontaire)...
S'bo gosse ett eu l'autre comment y s'la peyyyte .
Momo a écrit :MDR ma twinnette, t'es vraiment qu'une truie !!! gruuuuiiiikkkkk !!
T'as qd même balancé du méga lourd sur ma gueule là !!! ça va se terminer en pugilat cette histoire ! Dossierscope effectivement... Le pire c'est qu'à faire le bilan, c'est vrai que t'as encore énormément de méga super lourd...
Que faire ? Sur-enchérir ? De toute façon, je ne peux être plus ridicule ! Ou choisir la voie de la sagesse et ne pas dévoiler des photos de toi plus ou moins récentes avec des couettes, avec une couronne de galette des rois, une tronche cramée sous une cabane en palettes, avec la tronche pleine d'une matière blanche et gluante......... j'en passe pas mal encore ???!
MAC...... tu crois que je peux m'acharner sur ta gueule maintenant ?????? OUIIIIIIIIIIIIIIIII... une première !!!
allé momo lache toi ça nous fait bien rire fait peter les tof