y'a l'artillerie lourde qui arrive Fuckin'Grignette, ca va etre ta fête !!!Chandrase a écrit :T'es en chaleur toi ? t'as besoin d'aide ?grignette a écrit :Ah mais quel beau gooooooooooosse...Fuollig a écrit :Pour le délire, et pour motiver un peu les miss à nous faire de jolies photos, une prises pour un délire sur un autre fofo :
"Tronchoscope"
Re: "Tronchoscope"
- Vandal
- Pilote 125 cm3

- Moto : Triumph 675 Daytona K8 Jet Black
ça me fait penser à des cornes et une queue de diable ça... et me donne envie d'aller fouiller dans mes fichiers photoscrazy a écrit :y'a l'artillerie lourde qui arrive Fuckin'Grignette, ca va etre ta fête !!!
rooo ....Vandal a écrit :ça me fait penser à des cornes et une queue de diable ça... et me donne envie d'aller fouiller dans mes fichiers photoscrazy a écrit :y'a l'artillerie lourde qui arrive Fuckin'Grignette, ca va etre ta fête !!!
- grignette
- Pilote 125 cm3

- Moto : ZX-6R
Qui ça ? Lui ?crazy a écrit :y'a l'artillerie lourde qui arrive Fuckin'Grignette, ca va etre ta fête !!!Chandrase a écrit :T'es en chaleur toi ? t'as besoin d'aide ?grignette a écrit :
Ah mais quel beau gooooooooooosse...
Meuh non...
... Même pas peur
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Moto : VFR 750 - RC36-II
Si tu trouve pas tu me dis je l'ai encore sur mon portable ...Vandal a écrit :ça me fait penser à des cornes et une queue de diable ça... et me donne envie d'aller fouiller dans mes fichiers photoscrazy a écrit :y'a l'artillerie lourde qui arrive Fuckin'Grignette, ca va etre ta fête !!!
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Quand j'en aurai fini avec toi, tes envies seront comblées pour 10 ansgrignette a écrit :Qui ça ? Lui ?![]()
Meuh non...
... Même pas peur
Monde de merde. (George Abitbol)
- grignette
- Pilote 125 cm3

- Moto : ZX-6R
Chandrase a écrit :Quand j'en aurai fini avec toi, tes envies seront comblées pour 10 ansgrignette a écrit :Qui ça ? Lui ?![]()
Meuh non...
... Même pas peur
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Moto : 300 EC Gas Gas
lance toi....c'est un boulot de gonzesse çatwinny a écrit :il faut nettoyer ce miroir il est plein de traces!
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
Charliminus a écrit :lance toi....c'est un boulot de gonzesse çatwinny a écrit :il faut nettoyer ce miroir il est plein de traces!
rhoooo t'imagine pas comment ça m'a tenté de le dire ça
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- Twinny
- Pilote Supersport

- Moto : rsv 1000 factory
fabien59 a écrit :Charliminus a écrit :lance toi....c'est un boulot de gonzesse çatwinny a écrit :il faut nettoyer ce miroir il est plein de traces!
rhoooo t'imagine pas comment ça m'a tenté de le dire çame suis dit ' nan fabien nan !! " pensait pas que quelqu'un oserait
( tu connais pas twinny toi ça se voit
![]()
)
PTDR le minus il me cherche depuis quelques pages là !!!
t'as de la chance d'avoir un TL il ne sautera pas, il va juste disparaitre

- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
fabien59 a écrit :Charliminus a écrit :lance toi....c'est un boulot de gonzesse çatwinny a écrit :il faut nettoyer ce miroir il est plein de traces!
rhoooo t'imagine pas comment ça m'a tenté de le dire çame suis dit ' nan fabien nan !! " pensait pas que quelqu'un oserait
( tu connais pas twinny toi ça se voit
![]()
)
Effectivement il connait pas: "allé au boulot beyte! et magne toi l'cul, t'as le ménage a faire après!!!"

- Twinny
- Pilote Supersport

- Moto : rsv 1000 factory
va poncer tes carénages toi, ptit con.wam a écrit :
Effectivement il connait pas: "allé au boulot beyte! et magne toi l'cul, t'as le ménage a faire après!!!"

- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
twinny a écrit :va poncer tes carénages toi, ptit con.wam a écrit :
et toi va poncer ta fourche, spèce de morue!

- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Parce que c'est pas un trombinoscope ca, c'est un topic pourrit...Lorenzo95 a écrit :Et pourquoi ne pas le mettre en Post-it ?loic a écrit :Merci Nounours.
Si il y a pas plus de photo des tronches des gens je verrouille.
Ou refaire un vrai Tronchoscope digne de ce nom ?
Depuis que j'ai poste le message : 21 reponses et 0 contenant une nouvelle photo.
donc autocratie = cloture de ce topic. Si vous voulez un trombi, refaites un topic sans le pourrir merci
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Chandrase
- Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNloic a écrit :Parce que c'est pas un trombinoscope ca, c'est un topic pourrit...Lorenzo95 a écrit :Et pourquoi ne pas le mettre en Post-it ?loic a écrit :Merci Nounours.
Si il y a pas plus de photo des tronches des gens je verrouille.
Ou refaire un vrai Tronchoscope digne de ce nom ?
Depuis que j'ai poste le message : 21 reponses et 0 contenant une nouvelle photo.
donc autocratie = cloture de ce topic. Si vous voulez un trombi, refaites un topic sans le pourrir merci
Monde de merde. (George Abitbol)