un bon concess Suzuki dans le 93?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N

un bon concess Suzuki dans le 93?

Message par Sof »

Salut à tous!

Quelqu'un aurait-il un concessionnaire suzuk à recommander dans le 93 aux alentours de Bondy? Vous connaissez celui de Paris Nord et le Eric's moto de Gagny?
Jusqu'à maintenant j'ai eu affaire une ou deux fois au RS moto de la RN3 et j'irai plus, c'est clair et net. De bons connards. Là je dois absolument me rendre dans un Suzuki pour faire débrider ma moto donc si vous en connaissez un qui soit pas voleur et désagréable je suis preneuse de l'info!

Merki! ;)
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: un bon concess Suzuki dans le 93?

Message par SV6.5 »

Sof a écrit :Salut à tous!

Quelqu'un aurait-il un concessionnaire suzuk à recommander dans le 93 aux alentours de Bondy? Vous connaissez celui de Paris Nord et le Eric's moto de Gagny?
Jusqu'à maintenant j'ai eu affaire une ou deux fois au RS moto de la RN3 et j'irai plus, c'est clair et net. De bons connards. Là je dois absolument me rendre dans un Suzuki pour faire débrider ma moto donc si vous en connaissez un qui soit pas voleur et désagréable je suis preneuse de l'info!

Merki! ;)
Bien pour debrider, suffit de debrancher un fils et pour mettre la carte grise a jour, suffit de faire la demande pour avoir le certicat :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ

Message par goulouk »

Tu sais les concess pour te vendre quelque chose ça va, mais ensuite c'est un peu tous les mêmes!
RS moto j'y allais quand j'avais ma sv, et la première chose qu'ils m'ont fait: changer le pneu avant (qui pouvait encore faire 1500kms d'après moi), autrement ils ne me changeaient pas des joints qui laissaient s'échapper de l'huile... 8|
Donc je te conseille plutôt paris nord moto, les mécanos sont très sympas là bas, mais ensuite je n'y ai jamais vraiment fait d'entretien, juste des conneries style plaque, accessoires.
Ensuite eric moto vu que c'est une toute petite concession, c'est le genre à te rajouter (et faire payer) des trucs inutiles lors des révisions.

Voilà, il faut essayer.
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sof »

Merci du conseil c sympa!!

Et tu connais Team Pro Bike sur la RN3 ?
Mécano très sympa et compétant mais tu penses quoi d'une facture de 360euros pour:
vidange filtre; remplacement des bougies; changement de filtre à air; réglage injection; graissage des commandes; resserage de la partie cycle; contrôle des connexions du faisceau électrique; vérification du circuit de charge; controle de signalisation; demontage radiateur; redressage des commandes; tension graissage; pression; essai.

Vous en pensez quoi?
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par goulouk »

Sof a écrit :Et tu connais Team Pro Bike sur la RN3 ?
Mécano très sympa et compétant mais tu penses quoi d'une facture de 360euros pour:
vidange filtre; remplacement des bougies; changement de filtre à air; réglage injection; graissage des commandes; resserage de la partie cycle; contrôle des connexions du faisceau électrique; vérification du circuit de charge; controle de signalisation; demontage radiateur; redressage des commandes; tension graissage; pression; essai.

Vous en pensez quoi?
Connais pas autrement que la vitrine du magasin, mais je trouve ça un peu cher, maintenant c'est peut-être les prix, mais à l'époque (en 2006) RS moto m'avait fait tous les contrôles (niveaux, équilibrage, tension de chaîne, pression des pneus) pour 0€ car ça rentre dans l'entretien suzuki.

Pas très loin tu as un moto axxe qui à l'air pas mal (j'y ai juste acheté un blouson en cuir bering à 50%).
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Barbusse moto?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Sof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Sof »

Alors effectivement à Moto Axe ils sont très bien: bonnes promos (jy ai aussi acheté mon cuir à 50pourcent), sympas, pas chers sur l'entretien et toujours près à rendre service, bon esprit motard en résumé. C'est chez eux que je vais la plupart du temps. Par contre les gros pépins peuvent depasser leurs compétences (ils ont du m'envoyer chez "team pro bike" une fois, mais je me demande s'ils sont pas un peu chers eux...). Donc en gros Moto Axe pour faire les controles, entretiens et ptites réparations c'est top. Sinon je suis donc allée aujourd'hui chez paris nord moto et ils m'ont laissé une super impression: vachement sympas et honnetes (ils me prennent 12 euros pour débrider ma moto alors que RS moto me prenait 60 euros et essayait de me faire croire que ca prenait une heure de main d'oeuvre).

T'avais du acheté ta moto chez RS pour qu'ils te fassent les controles gratos? parceque ca leur ressemble pas... Moi ils ont essayé 3fois de m'arnaquer, heureusement que je me renseignait à droite à gauche en même à chaque fois. Et maintenant c clair que j irai plus.

Voilà donc en résumé , pour aider les motard(es) du 93 qui savent pas trop chez qui aller: Moto axe quand c'est pas grave, Paris Nord Moto quand faut passer par Suzuki obligatoirement, et Murphy moto ou Paris Nord moto pour les équipements car grand choix. Pour les gros pépins, je sais pas encore entre Team Pro Bike et Paris Nord, ou ailleurs?

Tchao
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par goulouk »

Je ferais bientôt mon retour d'impression sur paris nord moto, je dois faire une synchro carbu pour mon supermotard (beta m4 dont le moteur est celui de la dr350 donc du suzuki).

Autrement j'avais acheté ma svs d'occaz à un particulier et rs moto m'avait quand même fait les niveaux comme je te l'ai dit, c'était histoire de me mettre dans leur poche ;)
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

SV6.5 a écrit :Barbusse moto?
Voleurs, voleurs, voleurs!! :gene:

Depuis je vais à championnet dans le 18ème c'est un peu plus loin mais bien mieux!! Sinon y'a aussi paris est motos au Perreux dans le 94 (c'est pas trop loin de bondy) il parait que c'est pas mal (jamais mis les pieds là-bas).
devilred
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par devilred »

Perso je vais chez Racing Motorbike à Saint Thibault des vignes (77) c'est au bord de la A104 et pas très loin de Bondy donc.

ils sont sympa et sérieux et m'ont jamais flingué que ce soit sur les prix ou sur les conseils......
pas du genre à te pousser à acheter ou changer qques choses si c'est pas necessaire .......... ;)
Image
* Keep on rockin in the free world... *
Image
Répondre