Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut a vous, ben pour moi qui possede cette camera je peu vous dire que c'est un produit d'exellente qualité, même sous la pluie pas de soucis une autonomie d'une heure avec une carte sd 2gb et d'exellents resultat installé pour la 1ere fois sur mon fz6 et a voir sur youtube "http://www.youtube.com/watch?v=7CTEpL3OUe4
c'est pas long mais ca donne un apercu de sa qualité ici placée sous le T de fourche...
Je déterre le sujet pour vous annoncer (à moins que j'ai raté la news sur le fofo ) que la version HD de la GoPro est sortie dernièrement!!!! A en voir les videos sur le site, ça ressemble beaucoup aux images pro maintenant!!!
Yes, je vais vu ça, la qualité d'image est top !! c'est du 1080p en 30fps et si tu descend en 720p tu peux choisir entre du 30fps ou du 60fps et là tu peux faire du Slow Motion d'enfer !! je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noel
ha oui aussi, c'est plus des accus AAA mais une batterie rechargeable maintenant.
Euh... elle est plus compacte, c'est un avantage, mais ça doit bien être le seul... Parce qu'en revanche elle est beaucoup plus chère, et de ce qu'on peut voir sur les exemples de vidéos présentes sur leur site, la qualité est complètement pourrie
Et en plus, quand on lit ça :
Enregistrement vidéo HD 1080p (1920x1280)
Sachant que c'est marqué en gros et répété plusieurs fois sur leur page d'accueil et à d'autres endroits du site, ça donne pas trop confiance d'acheter un produit à une boîte qui est capable de faire des erreurs aussi grossières sur les caractéristiques techniques de base de ses produits (et de ne pas s'en apercevoir)
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...